Problème d'affichage sur un site notifications

Fermé
Arabesque - Modifié le 14 juil. 2022 à 12:05
pistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 15 juil. 2022 à 10:30

Bonjour

Je m'explique sur un site donc un forum je suis obligée de décocher les notifications des commentaires pour pouvoir valider ma réponse 

Avez vous une solution cest un problème d'affichage et mon fils qui est dans l'informatique me dit qu on ne peut rien faire

J'attends de vous lire 

A voir également:

6 réponses

pistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
Modifié le 14 juil. 2022 à 18:34

Bonjour,

Récap introduction :

Mon fils  est dans l'informatique

Dans un forum, je suis obligée de décocher les notifications des commentaires pour pouvoir valider ma réponse 

Quel est ce forum STP à titre indicatif ?

Post une capture d'écran (forum en question) dans ton prochain message STP.

En attente de te lire…

@+

0
0

Voilà cest le site de la ligue contre le cancer 

Donc si je retire pas notifications des commentaires ça ne valide pas.

Par contre Si je retire notifications il apparaît valider les commentaires 

Voilà  merci d'avance 

Au final j'aimerais bien recevoir mes notifications. 

0
pistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
14 juil. 2022 à 20:34

Merci pour le retour (Le nom du site).

As-tu accepté le captcha ?

Ça devient monnaie courante sur pas mal de sites le captcha.

Si tu as supprimé les cookies/cache de ton navigateur, essaies entre autre sur un autre navigateur.

Cela peut être une extension de ton navigateur et pourquoi pas ton antivirus, ou bien le site en question (cancer) temporairement défectueux (serveurs).

Lance ton navigateur en navigation privée pour faire un test

Tu auras à n'en pas douter des pubs en navigation privée, mais ça vaut le coup d'essayer.

Essaie également avec un autre navigateur même si tu as le captcha.

Et en désactivant temporairement ton antivirus (tu n'as pas précisé ta suite de sécurité ni ton OS= système d'exploitation=W10 ....W11).

Bon 14 juillet, je file…

@+...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 14 juil. 2022 à 20:43

Un bloqueur de pub peut -être à désactiver.

D'où l'intérêt d'essayer en navigation privée, mais sans savoir quel navigateur tu utilises (tu n'as précisé) on part un peu à l'aveuglette.

En attendant ''bal à papa'  ou '' bal des pompiers''.

:-) 

14 Juillet oblige..

.

@+.

0

Et bien j'ai appelé le site ils m'ont demandé de changer de navigateur pas question juste pour un site  qui bug Chrome ( il suffit de me le demander)

Jai deja vide le cache de Chrome ma version est à jour sur leur conseil de leur coté pas de problème technique pour eux cest un problème d'affichage du tel et d'autres personnes du site ont la même chose. et je suis sur android la navigation privée ne change rien non plus. 

Si tu ne trouve pas laisse tomber quand j'ai besoin je vais consulter le site de temps en temps. 

Merci quand même 

Bonne journée 

0
15 juil. 2022 à 09:41

Bonjour,

Le site t'a proposé la même chose que moi (Essaie également avec un autre navigateur #6).

Cela étant, c'est sur ton smartphone Android et non sur Windows le souci d'affichage des notifications, maintenant que tu en parles.

Et cela semble généralisé puisque d'autres intervenants sont dans le même cas que toi.

Voir si tu as la dernière version Android sur ton smartphone (Mise à jour du système à vérifier)

Si Google Chrome sur Android fait des siennes, car il faut souvent donner les autorisations (de notifications par exemple) d'autres navigateurs pourrait contourner le problème.

Entre autre Samsung Internet Browser (se connecter avec son compte Google, Gmail par exemple).

Maintenant ,si tu visites le site en question de temps à autre, fait un test sur un PC Windows ou sur un Mac suivant ce que tu as sous la main puisque le souci semble venir du téléphone Android.

@+

0

Et bien oui mes mises à jour Chrome ce font régulièrement. 

Oui cela fonctionne bien sur mon ordi Windows donc j'y vais aussi 

Merci pour la proposition mais je reste sur Chrome je ne veux pas changer de navigateur 

Bonne continuation 

0
pistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 8 432 > Arabesque
15 juil. 2022 à 10:30

D'accord pour les MAJ de Google Chrome.

MAJ Android

--►Voir si tu as la dernière version Android sur ton smartphone (Mise à jour du système à vérifier)

Bonne continuation également.

0