- Mise en forme conditionnelle Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
13 juil. 2022 à 16:32
Bonjour,
Les cellules ont le bon format (date) ? Pour exclure les cellule vide ont peut rajouter une condition avec un ET :
=ET(AUJOURDHUI()-$E2>365;$E2<>"")
Cdlt.
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais oui, j'avais aussi bien vérifié le format date et ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé de mettre en format américain et de mettre le mot today à la place, ça n'a rien donné.
Le plus bizarre, c'est que j'ai 3 projets qui sont tous les 3 au 28/05/2022 donc pas de raison d'être surlignés, eh bien, j'en ai un de surligné et pas les autres...
Cette formule me rend folle...
Cdlt
13 juil. 2022 à 16:43
Bonjour
Ta formule est bonne,
Impossible de voir d'où vient le problème (mauvaise sélection de la plage, mauvais format des cellules ...)sans avoir un exemple de ton fichier
Poste un exemple anonymisé sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Voici mon fichier très épuré pour enlever toute information personnelle mais il garde son squelette.
https://cjoint.com/c/LGnpcqgCm8R
Merci beaucoup en tout cas,
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour précision, la plage sélectionnée pour le moment ne concerne que les studios 101 à 128, c'est volontaire mais l'objectif sera que cela s'applique après au reste.
Merci encore
13 juil. 2022 à 17:17
Re
Ta plage d'application de la MFC part de $A$3 et dans ta formule c'est $E2 d'où le décalage, les lignes colorées devant être celles sans dates (studios 112 et 119), corrige ta formule avec $E3 et tout ira bien tu peux étendre ensuite la plage à $F$90
$A