Faire reapparaitre "paint"
victor-gabriel
Messages postés
83
Statut
Membre
-
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais "paint" dans programmes < acessoires - et il a disparu j'ai essayer de me connecter a des liens mais sans resultat , ou il ya win -zip qui s'immisce et me demande d'acheter!!!!je ne comprends vraiment plus rien!
je cherche une aide intelligible et comprehensible
en vous remerciant d'avance!
j'avais "paint" dans programmes < acessoires - et il a disparu j'ai essayer de me connecter a des liens mais sans resultat , ou il ya win -zip qui s'immisce et me demande d'acheter!!!!je ne comprends vraiment plus rien!
je cherche une aide intelligible et comprehensible
en vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Faire reapparaitre "paint"
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour
Poste de travail
panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes
Dans colonne de gauche>Ajout/suppression composant Windows
Dans la fenetre qui s'ouvre>accessoires/utilitaires>details
Accessoires>detail
vérifie que la case paint est biencochée,sinon coche lacase>OK
transat
Poste de travail
panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes
Dans colonne de gauche>Ajout/suppression composant Windows
Dans la fenetre qui s'ouvre>accessoires/utilitaires>details
Accessoires>detail
vérifie que la case paint est biencochée,sinon coche lacase>OK
transat
Rebonjour Transat
Merci de vos conseils.Vos instructions ont été excutées, mais arrivé a la fin la case cochée "paint" voila ce qui s'affiche
" VEUILLEZ INSERER LE CD appelé CD ROM Windows XP professionnel"
helas je n'ai pas de CD ROM de ce style ,donc impossible de retrouver "paint" et bien d'autres logiciels
il y a une autre combine que je ne connais pas !!!!!!
je crois devoir abandonner l'informatique!!!! cela devient trop compliquer pour moi, chaque fois que je veux progresser je m'enlise !
et cela m'ennerve./.
Victor
Merci de vos conseils.Vos instructions ont été excutées, mais arrivé a la fin la case cochée "paint" voila ce qui s'affiche
" VEUILLEZ INSERER LE CD appelé CD ROM Windows XP professionnel"
helas je n'ai pas de CD ROM de ce style ,donc impossible de retrouver "paint" et bien d'autres logiciels
il y a une autre combine que je ne connais pas !!!!!!
je crois devoir abandonner l'informatique!!!! cela devient trop compliquer pour moi, chaque fois que je veux progresser je m'enlise !
et cela m'ennerve./.
Victor
REbonjour.Navré mes connaissances en info s'arrêtent là .Ne désesperes pas un membre plus calé que moi te répondra.transat
bonjour,
à défaut, tu peux toujours télécharger des logiciels gratuits équivalents (ou presque) sur le net
à défaut, tu peux toujours télécharger des logiciels gratuits équivalents (ou presque) sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kikadikoi merci
mais j'avais coutume de me servir "mspaint" mais j'ai un probleme de "windows" il va falloir que je le reinstalle! par contre la reinstallation ne sera pas gratuite!!!! a force de tripoter, j'ai du faire quelques C..........., que je ne peux rattraper
encoreune fois merci de vous interesser aux vieux qu'ont de l'age!!!!!!!
mais j'avais coutume de me servir "mspaint" mais j'ai un probleme de "windows" il va falloir que je le reinstalle! par contre la reinstallation ne sera pas gratuite!!!! a force de tripoter, j'ai du faire quelques C..........., que je ne peux rattraper
encoreune fois merci de vous interesser aux vieux qu'ont de l'age!!!!!!!