Faire reapparaitre "paint"

victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -  
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais "paint" dans programmes < acessoires - et il a disparu j'ai essayer de me connecter a des liens mais sans resultat , ou il ya win -zip qui s'immisce et me demande d'acheter!!!!je ne comprends vraiment plus rien!
je cherche une aide intelligible et comprehensible
en vous remerciant d'avance!
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Poste de travail
panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes
Dans colonne de gauche>Ajout/suppression composant Windows
Dans la fenetre qui s'ouvre>accessoires/utilitaires>details
Accessoires>detail
vérifie que la case paint est biencochée,sinon coche lacase>OK
transat
0
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre 4

Rebonjour Transat
Merci de vos conseils.Vos instructions ont été excutées, mais arrivé a la fin la case cochée "paint" voila ce qui s'affiche
" VEUILLEZ INSERER LE CD appelé CD ROM Windows XP professionnel"
helas je n'ai pas de CD ROM de ce style ,donc impossible de retrouver "paint" et bien d'autres logiciels
il y a une autre combine que je ne connais pas !!!!!!
je crois devoir abandonner l'informatique!!!! cela devient trop compliquer pour moi, chaque fois que je veux progresser je m'enlise !
et cela m'ennerve./.
Victor
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

REbonjour.Navré mes connaissances en info s'arrêtent là .Ne désesperes pas un membre plus calé que moi te répondra.transat
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

bonjour,
à défaut, tu peux toujours télécharger des logiciels gratuits équivalents (ou presque) sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre 4

Kikadikoi merci
mais j'avais coutume de me servir "mspaint" mais j'ai un probleme de "windows" il va falloir que je le reinstalle! par contre la reinstallation ne sera pas gratuite!!!! a force de tripoter, j'ai du faire quelques C..........., que je ne peux rattraper
encoreune fois merci de vous interesser aux vieux qu'ont de l'age!!!!!!!
0