Probleme activation windows

Fermé
julinho9 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Comme beaucoup de gens j'ai un probleme d'activation de windows. Je vous explique :
Je possede une version officiel de windows que j'ai acheté avec mon PC. J'ai installé ce meme windows sur plusieurs PC de ma famille et j'ai un souci sur le dernier PC que j'ai installé.
Apres installation, j'ai essayé de l'activer par internet et il m'a été dit que j'avais atteint le nombre max d'activation.
J'ai lu sur ce forum que c'etait illimité par telephone donc j'ai essayé par telephone.
J'ai donc appelé le numero vert, rentré les 9 series de 6 chiffres demandés et là, comme un gros C.., j'ai mal repondu a une question que le serveur m'a posé (j'ai dit que je l'avais installé sur plus d'un PC....) et ça m'a bloqué l'activation par telephone

Comment puis je faire maintenant ??? Je peux pas retelephoné avec le meme identfiant d'activation car ça me bloque

Comment obtenir un autre identifiant ???? Dois je formater puis reinstaller ????

Merci d'avance pour vos reponses....
A voir également:

3 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, là il faut que tu ais Microsoft au téléphone,je veux dire un humain, lol, pour cela, entre ta clé en commettant une volontairement une erreur, le serveur ne devrait pas reconnaitre ta clé, et il te sera demandé si tu veux contacter un technicien. Là tu acceptes et tu essayes de lui expliquer poliment le problème en espérant qu'il soit compréhensif.
C'est vrai au moins que tu as répondu par erreur? Bah, aller, j' te crois
0
julinho9

Bonjour,

Merci pour ta reponse.
Si je copie sur le PC que je viens d'installer les fichiers wpabaln.exe, wpa.dbl et wpa.bak que j'ai recupéré sur mon 1er PC installé, est ce que ça fonctionnera ????

Je precise que j'utilise la version familiale d'XP
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

J'avais mal lu ton post, en fait, tu ne peux pas installer ton Windows sur plusieurs pc, tu n'as la licence que pour une seule utilisation, je ne peux pas t'aider plus, la charte de ce site me l'interdit
0