[Orange] vol de temps sur forfait et compte

Fermé
didon - 12 oct. 2007 à 11:28
 akito - 16 janv. 2008 à 17:45
salut (merci d'avance de vos réponses)

j'écris ici car vous semblez vous y conaitre mieux que moi en téléphonie voilà mon problème:

j'ai souscrit une forfait zap 1h l'année dernière (avec une durée de 24 mois) donc prélèvement auto de 20 euros (car j'ai l'option web pour 2 euros) jusque là pas de problème
seulement depuis quelques mois mon forfait s'épuise extrêment vite !!! je parle par exemple 30 secondes et j'envoie 5 pauvres sms et on me notifie par sms pas longtemps après que mon forfait est épuisé!!! résultat comme il me tombe des urgences sur le coin de la gueule je dois recharger par CB à coup de recharges de 8 euros minimum quand même à chaque fois bon! si au moins le recharges ne s'épuisaient pas aussi

là c'est véridique est je suis verte de rage

hier soir j'ai rechargé mon compte mobile pour 8 euros, je reçois donc un sms qui me notifie que mon compte mobile est crédité de 8,40 euros avec un petit bonus à 20h13 bref, j'nvoie 2 sms urgents qui étaient la raison de mon rechargemnt et LOGIQUEMENT il doit me rester du temps d'appel ou des sms là on est d'accord? eh bien non , ce matin j'ai un joli sms d'orange qui me dit que mon compte mobile contient 1,83 euros et que donc j'ai dépensé plus de 6 euros en 2 sms (ça fait cher le sms après 20h non?)
voilà donc je suis verte et je vous demande conseille car là je me fais voler dans les règles de l'art
dois-je demander une facture détaillée? comment faire pour l'avoir? merci encore d'avance
A voir également:

1 réponse

si tu a utiliser 2 pour de sms sa ve dire ke tes sms coute 1 € l'un
0