Mon ordinateur redemarre tout seul :
Roberto
-
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques temps, du jour au lendemain, mon ordinateur redemarre tout le temps à peu près toutes les 5 min.
J'ai nettoyé les 3 ventilateurs de ma tour (celui du processeur, de l'alimentation et celui en arrière de la tour) et enlevé toute la poussière !
PB NON RESOLU
J'ai effectué un memtest pendant 2 h ! Apparement les barettes ne sont pas défectueuses
PB NON RESOLU
J'ai effectué des scans antispy et antivirus ! Aucune traces de ces derniers
PB NON RESOLU
De plus, en mode sans échec, l'ordinateur ne redemarre pas ! Je pense donc à un problème de conflits matériels ou de drivers !
Cependant, je ne comprend tout de même pas puisque je n'ai rien changé sur mon ordinateur !
Merci de votre aide !
Depuis quelques temps, du jour au lendemain, mon ordinateur redemarre tout le temps à peu près toutes les 5 min.
J'ai nettoyé les 3 ventilateurs de ma tour (celui du processeur, de l'alimentation et celui en arrière de la tour) et enlevé toute la poussière !
PB NON RESOLU
J'ai effectué un memtest pendant 2 h ! Apparement les barettes ne sont pas défectueuses
PB NON RESOLU
J'ai effectué des scans antispy et antivirus ! Aucune traces de ces derniers
PB NON RESOLU
De plus, en mode sans échec, l'ordinateur ne redemarre pas ! Je pense donc à un problème de conflits matériels ou de drivers !
Cependant, je ne comprend tout de même pas puisque je n'ai rien changé sur mon ordinateur !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Mon ordinateur redemarre tout seul :
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide