Disque dur qui ne marche plus suite a un boote

Fermé
Sapolm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 20:29
Sapolm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 20:30

Bonjour , j'ai un gros problème 

Au début je voulait reinitialiser mon pc mais il m'était impossible de faire cela car il n'y avait plus d'espace alors je suis tomber sur une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hGDaEJ6k-8c&feature=youtu.be ou il y avait une méthode pour booter l'ordinateur,  j'ai fait toutes les étape avec ma clé usb et tout à fonctionner sauf que je ne pouvait pas instaler Windows 10 mais bon sa je m'en fou , quand je voulait revenir à mon disque de base j'ai changer le BIOS et je l'ai mit en premier sauf que quand je redemarer mon pc qans clé il affiche qu'il n'a pas de disque et quand je le fait avec clé usb il me met la page pour instaler Windows . Svp aidez moi la seul chose que j'ai constater c'est quoi a la base quand nous devant sélectionner l'ordre des disque celui du pc avais une flèche devant et maintenant il n'en a plus .

A voir également:

1 réponse

Sapolm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022
7 juil. 2022 à 20:30

La seul chause que je veux c'est revenir à mon pc de base quand l'interface d'installation Windows et sans clé usb 

0