Connection internet sous vista!!!

Fermé
monpiou - 12 oct. 2007 à 10:50
 monpiou - 13 oct. 2007 à 06:43
Bonjour,
J'étais sous xp et ma connection internet (512) fonctionnait à merveille.J'ai installé vista et voilà que le modem n'est pas reconnu par mon pc.
J'ai fais les mises à jour sur clé usb mais rien y fait!!
Je n'ai donc plus de connection internet, comment faire??
Mon modem est un cegetel usb.
Merci à ceux qui pourront me sauver de ce big problème.
A voir également:

5 réponses

il faut que tu contacte le service internet don tu fait partie (free, neuf, orange,...). G eu le probleme avec alice , par téléphone il me l'on réglé depuis le centre technique.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
12 oct. 2007 à 11:07
Salut,

essaie tout bonnement de trouver le driver ethernet adéquat pour Vista (selon les références de ta carte mère).

Bon courage
0
Bonjour,

Cherche sur le site de Cegetel : il est possible que le driver soit donné en téléchargement.
Cegetel devrait fournir le driver VISTA mais peut-être préfère-t-il te vendre un nouveau modem!

J'ai le même problème avec Philips qui ne répond pas aux demandes de drivers usb pour des webcams et nous oblige à acheter de nouvelles webcams.

Conclusion il faudrait connaître les fournisseurs de matériel qui n'assurent pas le suivi de leur matériel.
Cordialement,
0
Bonjour,
j'ai recherché, rien à faire!!!merci à tous quand même
0
Je te remercie, mais cela ne vient pas de ma connection mais du fait que vista ne reconnaise pas mon modem usb, ni un ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, j'ai essayé mais il semblerait que vista manque sérieusement de mise à jour!
0