A voir également:
- Connection internet sous vista!!!
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connection internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
5 réponses
il faut que tu contacte le service internet don tu fait partie (free, neuf, orange,...). G eu le probleme avec alice , par téléphone il me l'on réglé depuis le centre technique.
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
12 oct. 2007 à 11:07
12 oct. 2007 à 11:07
Salut,
essaie tout bonnement de trouver le driver ethernet adéquat pour Vista (selon les références de ta carte mère).
Bon courage
essaie tout bonnement de trouver le driver ethernet adéquat pour Vista (selon les références de ta carte mère).
Bon courage
Bonjour,
Cherche sur le site de Cegetel : il est possible que le driver soit donné en téléchargement.
Cegetel devrait fournir le driver VISTA mais peut-être préfère-t-il te vendre un nouveau modem!
J'ai le même problème avec Philips qui ne répond pas aux demandes de drivers usb pour des webcams et nous oblige à acheter de nouvelles webcams.
Conclusion il faudrait connaître les fournisseurs de matériel qui n'assurent pas le suivi de leur matériel.
Cordialement,
Cherche sur le site de Cegetel : il est possible que le driver soit donné en téléchargement.
Cegetel devrait fournir le driver VISTA mais peut-être préfère-t-il te vendre un nouveau modem!
J'ai le même problème avec Philips qui ne répond pas aux demandes de drivers usb pour des webcams et nous oblige à acheter de nouvelles webcams.
Conclusion il faudrait connaître les fournisseurs de matériel qui n'assurent pas le suivi de leur matériel.
Cordialement,
Je te remercie, mais cela ne vient pas de ma connection mais du fait que vista ne reconnaise pas mon modem usb, ni un ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question