Pb allumage de l'écran
j-phi
-
Mika59400515 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mika59400515 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'allumage ,mon pc boot bien mais il faut que j'éteigne et rallume mon ecran pour l'affichahe ,alors qu'auparavant c'était automatique.
cela le fait aussi quand on change de session.
y a t'il un service windows ou parametre qui gère l'allumage de l'écran?
A l'allumage ,mon pc boot bien mais il faut que j'éteigne et rallume mon ecran pour l'affichahe ,alors qu'auparavant c'était automatique.
cela le fait aussi quand on change de session.
y a t'il un service windows ou parametre qui gère l'allumage de l'écran?
A voir également:
- Pb allumage de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Il m'est arrivé le même truc..je voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je n'ai rien trouvé pour éviter ça et ça n'a fait qu'empirer au fil du temps. Au début il me suffisait d'appuyer une fois sur le bouton on/off de l'écran, puis il a fallu le faire deux fois, trois fois, dix fois...avant que l'affichage apparaisse...jusqu'à ce que finalement plus rien ne se passe même après une cinquantaine d'appuis ! J'avais testé l'écran sur un autre ordi : même problème. J'ai donc finalement changé d'écran. Alors, même si j'espère me tromper et que ton problème soit tout autre, pense à tout hasard à prévoir un budget pour un rachat...