Mon MacBook Air ne s’allume plus

Mmarion_5795 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon macbook air a planter et ne s'allume plus. Mon cheri a egalement un macbook air donc bêtement je me dis que si je prends le ssd de mon mac et que je le met sur celui de mon cheri je vais pouvoir récupérer mes donnees les mettres sur un disques sur externe et rebrancher le ssd de mon cheri. Mais comme j'y connais rien je me dis que ce n'est surement pas si simple... Est ce sie cette manip risque d'endommager le mac de mon cheri ? Quand je vais allume le mac de mon cheri avec mon ssd est ce que ca va sallumer comme si ne rien etait ? Merci pour vos avis.
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, 

Je te déconseille de le faire malgré que sur le plan technique ce ne soit pas très dur, mais le risque est élevé pour la machine qui fonctionne et comme tu ne donne aucune info sur la machine 01 et 02 on ne peut même pas savoir si c'est compatible sur le plan de branchement. 

Quand tu branche ton macbook air, la led est verte ou orange ou éteint ?  

A+ 

0