Recherche film sur Reine des fées + adolescente

mikia - 4 juil. 2022 à 03:15
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2022 à 16:53
Bonjour à tous, alors voilà je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm sur des fées. Voilà ce dont je me souviens : la Reine des fées doit bientôt choisir son successeur parmi le petit peuple au cours d'une cérémonie, mais celle-ci est brusquement interrompus par leurs ennemis. C'est la débandade et la Reine doit fuir dans la foret avant d'avoir choisi son successeur. Elle va finir par être blessée et va rencontrer à ce moment-là une adolescente (je crois qu'elle s'était enfuie de chez elle). Là, la Reine va lui demander de les aider, et elle va utiliser ses dernières forces pour transformer l'adolescente. Elle va lui donner la taille d'une fée, mais juste la taille. L'ado va alors rencontrer d'autres fées et va faire en sorte de les aider.

Je me souviens également que pour se déplacer, les fées chevauchaient des abeilles ou autres insectes de ce genre, et que de ce fait, les humains avaient l'air très lents à leurs yeux.

Je me rappelle aussi qu'à la fin, une nouvelle Reine est choisie.

Voilà, c'est grosso modo tout ce dont je me souviens. J'ai beau avoir cherché sur d'autres forums avec ce thème, je n'ai rien trouvé qui correspondait. J'attend donc vos réponses avec impatience, merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2022 à 16:53
Bonjour

Tu as signalé que la question était résolue. La règle sur le forum est de venir donner la réponse afin que ça puisse servir à d'autres.

Merci de ton retour
La modération
0