Ejection de cd impossible après import ipod

Résolu
FG -  
cnouf Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'importer un cd audio sur mon ipod , cela s'est bien passé mais maintenant je n'arrive plus a éjecter le cd?
Merci de votre aide
Flo
A voir également:

6 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

ça m'arrive parfois.
Tu stoppe le PC (Arret complet, normal), tu relances et pendant le démarrage, tu appuies sur le bouton d'éjection.
0
FG

Non, cela ne marche pas
0

Bon, alors il ne reste plus qu'à enfiler une tige de trombone dans le petit trou en façade pour le décoincer.
0
FG

faut il faire ça lorsque le PC est allumé ?
0

Oui, derrière ce trou il y a un contact qui force l'ouverture électriquement (sans risque pour toi bien sûr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FG

Bonsoir,
Merci cela a marché.
0

Parfait

à l'occasion, essaie avec un autre CD. Il se peut que le contenu de celui-ci pose problème.
Il est important d'identifier si c'est le , le lecteur, ou le soft qui le contrôle.
0
cnouf Messages postés 45 Statut Membre > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

salut,

J'ai vu que t'avais l'air de savoir quel était le problème au sujet de l'éjection, J'ai ce problèmelà aussi.
J'arrive à l'ouvrir avec un trombone mais quand je change de cd, le problème persiste. J'y connais pas grand chose donc si tu pouvais m'aider.

Merci
0
FG

Bonsoir,
C'est ce que j'avais l'intention de vérifier...A suivre, mais pas ce soir ras le bol de l'informatique...
0