Ordi bloqué
anne_6433
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
La flèche de ma souris d'ordinateur se fige au bout de quelques minutes d'utilisation de l'ordinateur.
Tout est figé sur l'écran qui reste cependant allumé. L'horloge n'avance plus.
La lumière de la souris aussi reste allumée.
Pareil hors connexion à internet.
J'ai essayé avec une autre souris. Pareil.
Parfois ça se produit au bout de quelques instants, parfois quelques minutes.
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci beaucoup
La flèche de ma souris d'ordinateur se fige au bout de quelques minutes d'utilisation de l'ordinateur.
Tout est figé sur l'écran qui reste cependant allumé. L'horloge n'avance plus.
La lumière de la souris aussi reste allumée.
Pareil hors connexion à internet.
J'ai essayé avec une autre souris. Pareil.
Parfois ça se produit au bout de quelques instants, parfois quelques minutes.
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28376
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bjr
Est-ce qu'une fois bloqué cela reste tout le temps bloqué ou cela ne dure que quelques secondes ou minutes ?
Ce problème est-il consécutif à l'installation d'un programme quelconque ou une mise à jour ?
Est-ce qu'une fois bloqué cela reste tout le temps bloqué ou cela ne dure que quelques secondes ou minutes ?
Ce problème est-il consécutif à l'installation d'un programme quelconque ou une mise à jour ?
Ça reste bloqué. Je suis obligée de forcer l'arrêt avec le bouton marche/arrêt de l'unité centrale. Puis je rallume quelques minutes plus tard
J'ai fait quelques tests. Rien trouvé sinon un pb de câble ethernet (capture d'écran en PJ). Mais... Je n'utilise PAS de câble ethernet.
Pas d'installation de programme et pas de mise à jour autre que celles programmées depuis toujours.
Il arrive que ça bloque des l'ouverture avec le message " votre ordinateur a rencontré un problème...." mais ça reste sur 0% effectués . (PJ).
Merci pour votre aide.



J'ai fait quelques tests. Rien trouvé sinon un pb de câble ethernet (capture d'écran en PJ). Mais... Je n'utilise PAS de câble ethernet.
Pas d'installation de programme et pas de mise à jour autre que celles programmées depuis toujours.
Il arrive que ça bloque des l'ouverture avec le message " votre ordinateur a rencontré un problème...." mais ça reste sur 0% effectués . (PJ).
Merci pour votre aide.



Bonjour,
L'écran bleu indique un problème matériel ou de pilote, il faut se référer à la référence de l'erreur et chercher le coupable.
Il y a des informations et résolutions sur la toile, exemple:
https://recoverit.wondershare.fr/computer-problems/fix-kmode-exception-not-handled-error.html
(à lire et non à télécharger de programme, ou alors utiliser WhoCrashed pour plus de détailles sur l'erreur)
L'écran bleu indique un problème matériel ou de pilote, il faut se référer à la référence de l'erreur et chercher le coupable.
Il y a des informations et résolutions sur la toile, exemple:
https://recoverit.wondershare.fr/computer-problems/fix-kmode-exception-not-handled-error.html
(à lire et non à télécharger de programme, ou alors utiliser WhoCrashed pour plus de détailles sur l'erreur)
Bonjour,
Est ce que tu as testé ton/tes disques dur ?
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Est ce que tu as testé ton/tes disques dur ?
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo