Ordi bloqué
Fermé
anne_6433
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2024
-
2 juil. 2022 à 17:09
MisteryBean Messages postés 8669 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 juil. 2022 à 16:55
MisteryBean Messages postés 8669 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 juil. 2022 à 16:55
A voir également:
- Ordi bloqué
- Uptobox bloqué - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
25831
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
4 417
3 juil. 2022 à 09:36
3 juil. 2022 à 09:36
Bjr
Est-ce qu'une fois bloqué cela reste tout le temps bloqué ou cela ne dure que quelques secondes ou minutes ?
Ce problème est-il consécutif à l'installation d'un programme quelconque ou une mise à jour ?
Est-ce qu'une fois bloqué cela reste tout le temps bloqué ou cela ne dure que quelques secondes ou minutes ?
Ce problème est-il consécutif à l'installation d'un programme quelconque ou une mise à jour ?
anne_6433
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2024
3 juil. 2022 à 16:29
3 juil. 2022 à 16:29
Ça reste bloqué. Je suis obligée de forcer l'arrêt avec le bouton marche/arrêt de l'unité centrale. Puis je rallume quelques minutes plus tard
J'ai fait quelques tests. Rien trouvé sinon un pb de câble ethernet (capture d'écran en PJ). Mais... Je n'utilise PAS de câble ethernet.
Pas d'installation de programme et pas de mise à jour autre que celles programmées depuis toujours.
Il arrive que ça bloque des l'ouverture avec le message " votre ordinateur a rencontré un problème...." mais ça reste sur 0% effectués . (PJ).
Merci pour votre aide.
J'ai fait quelques tests. Rien trouvé sinon un pb de câble ethernet (capture d'écran en PJ). Mais... Je n'utilise PAS de câble ethernet.
Pas d'installation de programme et pas de mise à jour autre que celles programmées depuis toujours.
Il arrive que ça bloque des l'ouverture avec le message " votre ordinateur a rencontré un problème...." mais ça reste sur 0% effectués . (PJ).
Merci pour votre aide.
Bonjour,
L'écran bleu indique un problème matériel ou de pilote, il faut se référer à la référence de l'erreur et chercher le coupable.
Il y a des informations et résolutions sur la toile, exemple:
https://recoverit.wondershare.fr/computer-problems/fix-kmode-exception-not-handled-error.html
(à lire et non à télécharger de programme, ou alors utiliser WhoCrashed pour plus de détailles sur l'erreur)
L'écran bleu indique un problème matériel ou de pilote, il faut se référer à la référence de l'erreur et chercher le coupable.
Il y a des informations et résolutions sur la toile, exemple:
https://recoverit.wondershare.fr/computer-problems/fix-kmode-exception-not-handled-error.html
(à lire et non à télécharger de programme, ou alors utiliser WhoCrashed pour plus de détailles sur l'erreur)
MisteryBean
Messages postés
8669
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
1 215
3 juil. 2022 à 16:55
3 juil. 2022 à 16:55
Bonjour,
Est ce que tu as testé ton/tes disques dur ?
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Est ce que tu as testé ton/tes disques dur ?
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo