Clé pour office 2007

Fermé
Dounette76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une clé d'activation pour office 2007.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

8 réponses

Chapperone Messages postés 277 Statut Membre 28

Trouver une clé pour Office 2007 SANS acheter la version complète est illégal. Et, sur CCM, on ne peut rien dire concernant ce qui est illégal. Merci de bien comprendre et bonne soirée.
10
jahdre

Bonjour à tous !

J' ai un piti problème et j'espère que vous pourrez m'aider
on vient de m'offrir un ordi avec windows vista dessus tt marche niquel mais j'ai office 2007 installer dessus d'origine cependant il me demande une clé d'activation et je ne possède aucun papier ou élément fournis avec l'ordinateur pour pouvoir l'activer. J' ai la possibilité d'ouvir les applications office 25fois ( il ne m'en reste plus que 11 !!!) et j'aimerai savoir si déjà c possible de l'optenir d'une autre manière et sinon comment faire ?

ps: avec l'ordi a été livrer le logiciel office 7 qui est apparement un paliatif à office 2007 pensez vous que ca justifie le fait que office 2007 ne soit pas activer sur mon ordi ?

Tous vos avis sont bon à prendre.
en espérant trouver un solution grâce à vous
en attendant

Peace & guidance

Jahdre
3
pierre

g le meme problem que vous mai on va peut etre m aidé donc si ca mrche pr moi je vous le diré
0
Utilisateur anonyme > pierre

Bonsoir pierre,
Ben voyons, pourquoi pas, l'esperance fait vivre! Une version d'essai reste inoperante au bout d'un certain temps, tu achetes la licence ou tu desinstalles, c'est tout. Tu as Open Office qui est gratuit et qui a les memes fonctions.
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

la clé est sur une pochette qui accompagnait le CD...
2
satan

Bonjour,
désolé mon cher il y a une version office 2007 qui fontionne 1 mois et apres il faut une clé pour avoir les fontions complétes a acheter évidemment
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SYlv1-lp

Bonjour,

il suffit de prendre la suite OpenOffice qui est grtatuite et très bien et peut lire et modifier les fichiers crosoft....c'est gratuit.

Sinon il faut acheter Office 2007.

Et ça, ça fait mal au Q.
2
Pablo

bjr SYLv1-lp, t'as déjà utiliser toi même cette suite OpenOffice ? est-elle aussi éfficace que tu le dit, n'a-t-elle pas de limite ?
car moi aussi je suis confronté a ce blème de code d'activation microsoft office 2007, et très franchement je suis bloqué dans mon travail. alors SOS URGENT ! pour solution rapide
0
Marceline

oui, mais si on a pas le boitier du cd, et que office etait deja installé sur l'ordi (l'essai biensur) comment on fait? t'aurais vraiment pas ce code?
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Il n'y a pas de version d'essai d'office et s'il était déjà installé, pas besoin de clé !
0
Utilisateur anonyme

Ok ok. Je le ferai plus..
0