A voir également:
- Les mises a jour window ne s'intalle pas
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Salut,
Cela peu provenir du fait que windows genuine advantage (wga) n'est pas present sur ta machine donc verifies dans les mises a jour s'il est proposé sinon rend toi sur le site microsoft et installe le en premier aprés tu devrais pouvoir les repasser en automatique
Bon courage
Max
Cela peu provenir du fait que windows genuine advantage (wga) n'est pas present sur ta machine donc verifies dans les mises a jour s'il est proposé sinon rend toi sur le site microsoft et installe le en premier aprés tu devrais pouvoir les repasser en automatique
Bon courage
Max
Salut
As-tu déclaré / enregistré ton Windows ?
Normalement, si ce n'est pas le cas, tu n'as pas accés aux "Update".
Sinon, vérifie aussi que ton Firewall ne bloque pas le site de téléchargement.
As-tu déclaré / enregistré ton Windows ?
Normalement, si ce n'est pas le cas, tu n'as pas accés aux "Update".
Sinon, vérifie aussi que ton Firewall ne bloque pas le site de téléchargement.
pour max 1814 g essayer de trouver pour le telecarger mais sans succées je l'avais avant et maintenant je ne l'ai plus je suis completement paumer ca me saoule
est-que tu as activé tes mises a jours, dans panneau de configuration /mise a jour automatique !
où sont-t'elles désactivées !!
où sont-t'elles désactivées !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonj.
Comme c'est une chose toute simple je ne vois pas mais as tu configurer la mise a jour automatique , c'est au poil.
sinin fait une petite restauration du systeme, mais cherche dans l'aide avant bonne chance.
lumiere
Comme c'est une chose toute simple je ne vois pas mais as tu configurer la mise a jour automatique , c'est au poil.
sinin fait une petite restauration du systeme, mais cherche dans l'aide avant bonne chance.
lumiere
c tpujour la grosse embrouille si je trouve les mise a jour , je peu les telecharger manuellement mais si il y en a 1 tonne ca va vite m'agacer et je crois que ca va aller jusqu'au petage de plomb car y en a un paquet , ca me fait rire mais c vraiment pas drole un gros noeud c former et je ne suis pas fichu de me debrouiller seule , heureusement pour moi y a des personne charitabe qui vienne a mon secour
merci merci et encore merci a tout ceux qui viendront m'aider
merci merci et encore merci a tout ceux qui viendront m'aider
g indows original g le cd d'installation avec la cles et puis on ma dis que dans le cas contraire je ne pourrais pas acceder a windows update.g reussi a intaller le controle activex
Je reponds de suite, car alors la Danger, Méfiance, c'est exactement la mise a jour qu il faut refuser, Guenine refuse a votre PC tous les logiciels qui ne lui plaise pas, contrôler même et surtout si vous avez la mise a jour automat. moi j'ai remis visualiser avant installation et plus de prob.
lumiere
lumiere