Les mises a jour window ne s'intalle pas

sissi 19000 Messages postés 6 Statut Membre -  
 sissi 19000 -
Bonjour,
depuis que mon pc a beuguer, g etais obliger de reinstaller windows xp home, a ce jour les mises a jour ne s'installe plus meme enle fesant par windows update.

s'il vous plait aider moi
A voir également:

10 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Cela peu provenir du fait que windows genuine advantage (wga) n'est pas present sur ta machine donc verifies dans les mises a jour s'il est proposé sinon rend toi sur le site microsoft et installe le en premier aprés tu devrais pouvoir les repasser en automatique
Bon courage
Max
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

As-tu déclaré / enregistré ton Windows ?
Normalement, si ce n'est pas le cas, tu n'as pas accés aux "Update".

Sinon, vérifie aussi que ton Firewall ne bloque pas le site de téléchargement.
0
sissi 19000 Messages postés 6 Statut Membre

pour max 1814 g essayer de trouver pour le telecarger mais sans succées je l'avais avant et maintenant je ne l'ai plus je suis completement paumer ca me saoule
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est-que tu as activé tes mises a jours, dans panneau de configuration /mise a jour automatique !
où sont-t'elles désactivées !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lumiere

Bonj.
Comme c'est une chose toute simple je ne vois pas mais as tu configurer la mise a jour automatique , c'est au poil.
sinin fait une petite restauration du systeme, mais cherche dans l'aide avant bonne chance.
lumiere
0
soso

Bonjour,
ou trouver d roms xbox pour jouer sur mon pc merci davans
0
sissi 19000 Messages postés 6 Statut Membre

c tpujour la grosse embrouille si je trouve les mise a jour , je peu les telecharger manuellement mais si il y en a 1 tonne ca va vite m'agacer et je crois que ca va aller jusqu'au petage de plomb car y en a un paquet , ca me fait rire mais c vraiment pas drole un gros noeud c former et je ne suis pas fichu de me debrouiller seule , heureusement pour moi y a des personne charitabe qui vienne a mon secour

merci merci et encore merci a tout ceux qui viendront m'aider
0
sissi 19000

g indows original g le cd d'installation avec la cles et puis on ma dis que dans le cas contraire je ne pourrais pas acceder a windows update.g reussi a intaller le controle activex
0
lumiere

Je reponds de suite, car alors la Danger, Méfiance, c'est exactement la mise a jour qu il faut refuser, Guenine refuse a votre PC tous les logiciels qui ne lui plaise pas, contrôler même et surtout si vous avez la mise a jour automat. moi j'ai remis visualiser avant installation et plus de prob.
lumiere
-1
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Je ne comprends pas trop ce que tu dis car dorenavant si wga n'est pas installé sur le pc il n'est pas possible de mettre a jour windows et si cette maj te pose des problemes c'est surement du au fait que ton windows (ou autres logiciels microsoft) n'est pas tres legale
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

tout à fait d'accord avec max !
0
soso

Bonjour, lumiere
tu c pa commen fair pour trouver des roms xbox pour jouer sur mon pe c ai d ja l emulateur me je trouv pa les cite ou avoir les roms merci de rep se sra cool
-2