Les mises a jour window ne s'intalle pas
sissi 19000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sissi 19000 -
sissi 19000 -
Bonjour,
depuis que mon pc a beuguer, g etais obliger de reinstaller windows xp home, a ce jour les mises a jour ne s'installe plus meme enle fesant par windows update.
s'il vous plait aider moi
depuis que mon pc a beuguer, g etais obliger de reinstaller windows xp home, a ce jour les mises a jour ne s'installe plus meme enle fesant par windows update.
s'il vous plait aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Salut,
Cela peu provenir du fait que windows genuine advantage (wga) n'est pas present sur ta machine donc verifies dans les mises a jour s'il est proposé sinon rend toi sur le site microsoft et installe le en premier aprés tu devrais pouvoir les repasser en automatique
Bon courage
Max -
Salut
As-tu déclaré / enregistré ton Windows ?
Normalement, si ce n'est pas le cas, tu n'as pas accés aux "Update".
Sinon, vérifie aussi que ton Firewall ne bloque pas le site de téléchargement. -
pour max 1814 g essayer de trouver pour le telecarger mais sans succées je l'avais avant et maintenant je ne l'ai plus je suis completement paumer ca me saoule
-
est-que tu as activé tes mises a jours, dans panneau de configuration /mise a jour automatique !
où sont-t'elles désactivées !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonj.
Comme c'est une chose toute simple je ne vois pas mais as tu configurer la mise a jour automatique , c'est au poil.
sinin fait une petite restauration du systeme, mais cherche dans l'aide avant bonne chance.
lumiere -
-
c tpujour la grosse embrouille si je trouve les mise a jour , je peu les telecharger manuellement mais si il y en a 1 tonne ca va vite m'agacer et je crois que ca va aller jusqu'au petage de plomb car y en a un paquet , ca me fait rire mais c vraiment pas drole un gros noeud c former et je ne suis pas fichu de me debrouiller seule , heureusement pour moi y a des personne charitabe qui vienne a mon secour
merci merci et encore merci a tout ceux qui viendront m'aider -
g indows original g le cd d'installation avec la cles et puis on ma dis que dans le cas contraire je ne pourrais pas acceder a windows update.g reussi a intaller le controle activex
-
Je reponds de suite, car alors la Danger, Méfiance, c'est exactement la mise a jour qu il faut refuser, Guenine refuse a votre PC tous les logiciels qui ne lui plaise pas, contrôler même et surtout si vous avez la mise a jour automat. moi j'ai remis visualiser avant installation et plus de prob.
lumiere -
Bonjour, lumiere
tu c pa commen fair pour trouver des roms xbox pour jouer sur mon pe c ai d ja l emulateur me je trouv pa les cite ou avoir les roms merci de rep se sra cool