Satelllite demodulateur

meda31 -  
 hamid 77 -
Bonjour,

Avant de vous notifier mes questions et mon problèmes je tiens à dire ceci :

Je viens de decouvrir ce site "comment ca marche" et je me régale de la quantité d'infos proposés. Je dévore toutes ces infos avec voracité. J'accumule et emmagazine un max jusqu'à à m'en exploser la tête et je dois avouer que j'ai beaucoup appris, en partie, grace à cet intérréssant site (logitiels, applications, programmations, etc...). Donc merçi ami(e)s du net pour vos conseils.

Alors voilà. Mon père m'a ramené du bled (Algerie) un demodulateur (recepteur) satellite demo flashé ;) qui me permet, vous l'avez deviné, de capter toutes les chaînes du monde gratuites MAIS SURTOUT payantes sans avoir besoin d'abonnements tps, canalsat, etc... Le problème c'est que je ne sait pas quels types de cordons e il faut pour telecharger les mises à jour. Si vous pouvez m'aidez dites-moi svp où brancher les cordons (directement au modem ou directement au pc?). Enfin où telecharger les mises à jour? comment proceder l'installation? Mon sat est un starsat SR

Merci par avance de bien vouloir me donner un coup de main je vous en serait reconnaissant. J'attend impatiemment des news.

A bientôt. Meda31

3 réponses

hamid 77

Bonjour tout le monde,

svp, s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire pour flasher mon demo golden interstar 8005 d
j'ai tous ce qu'il faut ( cable, code, pc) qu'on m"explique uniquement comment faire pour le flasher,
je vous remerçie et je souhaite une bonne continuation à tout le monde.

hamid
3
cool

il y a tout en algerie
le cable coute environ 12euro
les logiciels tu les telecharge
et c tout
en voirt gratuit ici au bled lol
0
kadrou

Bonjour,
salut media 31 je peut aider maisil faut un adresse email ok .
moi kaderou22@hotmail.com
0