Configuration à répétition CCM

pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - Modifié le 25 juin 2022 à 07:42
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 juin 2022 à 08:03
Bonjour,

Je me suis aperçu et je me pose la question s'il s'agit d'un bug CCM.
En effet, dans l'énoncée de ce post le mot ''Configuration ''est répété à l'infini.


Il est vrai que j'ai modifié ma question (mon énoncée) pour diverses raisons.
Alors peut-être que cela viendrait de cette manip/modification.
Ou un bug CCM comme je le laisse sous-entendre.
Certe il y a un mieux, mais je peux me tromper, en tout cas les images insérées ne semblent pas ou plus disparaitre, images ''fantôme'' dont j'ai fait déjà fait allusion dans ce même forum ''Bugs/Suggestions'' mais également un autre forum CCM.

Quant à ce même post, j'ai hésité à en faire une astuce/solution pour le forum CCM.
Étant donné qu'il y a un bug CCM avec l'insertion des images (pas tout le temps, mais là encore, c'est à répétition), sans savoir si cela est véritablement résolu (Merci à Bazfile pour l'avancée ''remontée'' et le suivi du bug).

En espérant par ailleurs, mais cela fait partie du jeu, même si ce n'en est pas un, qu'un intervenant ne fasse pas un copier/coller de mes réponses alors qu'une réponse est déjà éditée et bien détaillée, par exemple sur ce post
C'est comme les comédies de Molière reprises maintes fois/ à répétitions.

@ pistouri.

2 réponses

Adraen Messages postés 756 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 145
27 juin 2022 à 06:54
Bonjour pistouri,
en effet bien étrange cette répétition. Je ne l'ai pas croisé ailleurs, comme tu le soulignes, peut être qu'un "configuration:" s'ajoute à chaque edit?
Je remonte.
0
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
27 juin 2022 à 08:03
Bonjour Adraen,

Merci.

Dans la continuité :
Si on pouvait savoir toujours au niveau de la configuration pourquoi la version du navigateur n'est pas la bonne, c'est-à-dire affichée en entier.

Serait-ce une limite dans les chiffres de la version ou de code CCM ?

Un exemple :
Toujours dans le lien du post en question dans mon énoncée, c'est affiché la version du navigateur, en l'occurrence Firefox affiche la version Firefox 101.0 alors qu'il n'y a pas eu de MAJ ,donc il devrait s'afficher Firefox 101.0.1
C'est-à-dire que le dernier chiffre de la version n'est pas pris en compte.
Une idée ?



@Bon début de semaine.
0