La procédure pour le mot de passe sur CCM ne fonctionne pas.
Résolu
MPMP10
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MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La procédure pour le mot de passe sur CCM ne fonctionne pas !
J'ai vidé le cache sans résultat...
Ce problème est récurrent environ tous les trois ou quatre mois, l'identification avec le bon mot de passe ne fonctionne pas, je connais parfaitement mon mot de passe, je le tape tous les jours.
Merci d’avance et bonne journée.
La procédure pour le mot de passe sur CCM ne fonctionne pas !
J'ai vidé le cache sans résultat...
Ce problème est récurrent environ tous les trois ou quatre mois, l'identification avec le bon mot de passe ne fonctionne pas, je connais parfaitement mon mot de passe, je le tape tous les jours.
Merci d’avance et bonne journée.
5 réponses
Bonjour,
Ile me semble que j'ai aussi eu eu le cas (sinon que je ne rentre jamais mon mot de passe, il est utilisé automatiquement, mais il arrive que je me trouve déconnecté sans rien avoir demandé).
De mémoire dans mon cas de figure (et en dehors évidemment de la conservation des cookies nécessaires), il y a eu à quelques reprises de nouveaux scripts sur CCM, que NoScript censurait par défaut, le problème disparaissant après les avoir acceptés.
Ile me semble que j'ai aussi eu eu le cas (sinon que je ne rentre jamais mon mot de passe, il est utilisé automatiquement, mais il arrive que je me trouve déconnecté sans rien avoir demandé).
De mémoire dans mon cas de figure (et en dehors évidemment de la conservation des cookies nécessaires), il y a eu à quelques reprises de nouveaux scripts sur CCM, que NoScript censurait par défaut, le problème disparaissant après les avoir acceptés.
Avec la procédure j'ai la confirmation que le mot de passe a bien été modifié :
https://www.cjoint.com/c/LFuiLBZZUrv
Ensuite sur le bouton "Connexion" l'identification avec le nouveau mot de passe ne fonctionne pas !
https://www.cjoint.com/c/LFuiOiepx0v
... !
https://www.cjoint.com/c/LFuiLBZZUrv
Ensuite sur le bouton "Connexion" l'identification avec le nouveau mot de passe ne fonctionne pas !
https://www.cjoint.com/c/LFuiOiepx0v
... !
Le contexte…
J'ai deux adresses mails sur le portail Orange :
la première commence par un "P" et la deuxième est différente avec juste le "P" qui se trouve à la sixième position, pour le reste tous est identique.
Curieusement, quand je donne l'adresse mail (celle avec le "P" en sixième position...) pour recevoir le lien pour réinitialiser le mot de passe, le robot CCM me renvoie le lien sur celle qui commence par un "P" la preuve en image ici :
https://www.cjoint.com/c/LFukfDaOTDv
J'ai deux adresses mails sur le portail Orange :
la première commence par un "P" et la deuxième est différente avec juste le "P" qui se trouve à la sixième position, pour le reste tous est identique.
Curieusement, quand je donne l'adresse mail (celle avec le "P" en sixième position...) pour recevoir le lien pour réinitialiser le mot de passe, le robot CCM me renvoie le lien sur celle qui commence par un "P" la preuve en image ici :
https://www.cjoint.com/c/LFukfDaOTDv
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MPMP10,
peux tu re-essayer de te connecter ?
Merci
peux tu re-essayer de te connecter ?
Merci
Rien...
J'ai toujours la notification comme quoi le mot de passe a été modifié !
https://www.cjoint.com/c/LFuiLBZZUrv
Après il y a plusieurs comptes sur l'adresse mail Orange, te serrait-il possible de l'est supprimé et de garder le profil MPMP10 ?
Je pense que le souci vient de là… !
Par contre j'ai toujours ce problème pour l'adresse mail quand je fais une demande pour refaire un nouveau mot de passe le lien CCM n'est pas renvoyé sur l'adresse qui est demandée dans la procédure, mais sur autre comme précédemment expliquer plus haut sur ce topic ce matin.
J'ai essayé aussi de supprimer les deux extensions dans Firefox, mais aucun résultat probants.
Et avec autre navigateur aussi...
J'ai toujours la notification comme quoi le mot de passe a été modifié !
https://www.cjoint.com/c/LFuiLBZZUrv
Après il y a plusieurs comptes sur l'adresse mail Orange, te serrait-il possible de l'est supprimé et de garder le profil MPMP10 ?
Je pense que le souci vient de là… !
Par contre j'ai toujours ce problème pour l'adresse mail quand je fais une demande pour refaire un nouveau mot de passe le lien CCM n'est pas renvoyé sur l'adresse qui est demandée dans la procédure, mais sur autre comme précédemment expliquer plus haut sur ce topic ce matin.
J'ai essayé aussi de supprimer les deux extensions dans Firefox, mais aucun résultat probants.
Et avec autre navigateur aussi...
Je retente...
Merci pour le coup de main...
Oui si cela ne modifie rien sur le compte MPMP10.
Dans la logique, ça ne devrait pas normalement modifier les éléments présents sur le compte MPMP10 sauf erreur.
Par contre, il y a un autre compte aussi "albator23"...
Dans ma boite mail ce matin :
Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour votre compte albator23. Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien suivant :
Merci pour le coup de main...
Es-tu sûr de vouloir supprimer les comptes MPMP11 et K200023 ?
Oui si cela ne modifie rien sur le compte MPMP10.
Dans la logique, ça ne devrait pas normalement modifier les éléments présents sur le compte MPMP10 sauf erreur.
Par contre, il y a un autre compte aussi "albator23"...
Dans ma boite mail ce matin :
Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour votre compte albator23. Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien suivant :