Envoie d'une lettre

enzoe -  
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons recevoir une lettre malgré qu'il n'y ai pas de timbre car j'ai envoyer une lettre a quelqu'un mais je n'ai pas mis de timbre est ce que la personne va le recevoir j'ai besoin d'aide svp !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 21882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

En principe, le destinataire reçoit un avis de paiement préalable à la remise de la lettre, et qu'il n'est pas obligé d'accepter.
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Le sous-forum "messagerie" est destiné aux questions relatives aux messageries électroniques.... pas aux services postaux... (je déplace donc le sujet dans le sous-forum le moins mal adapté...)

Néanmoins, si ton adresse figure sur l'enveloppe il est probable que ce courrier te soit retourné pour défaut d'affranchissement..... A défaut il est possible que le coût soit demandé au destinataire...

0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Bonjour.

Le plus sûr est d'écrire ta lettre une seconde fois et de penser à timbrer ton enveloppe ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Alors ? Ta lettre est arrivée ?
0