Envoi gros volume de données par Bluetooth
mumberea
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vers un transfert de gros volume de données d'un PC A vers un PC B sans passer par Internet.
En effet, la seule option à ma disponibilité est le bluetooth parce que :
1. Les deux PC ont des cartes bluetooth actives et fonctionnelles. J'ai tenté de transférer, avec succès, des petits fichiers (moins de 20 MB)
2. Tous les ports USB du PC A sont désactivés et inactifs
2. Le PC A n'a pas d'autres ports (cartes SD, CD, etc.) qui me permettrait de faire des transferts par morceau
3. L'usage d'Internet pour transferer vers un drive dans le cloud (Google, Dropbox, etc.) est exclu.
Cela, j'ai tenté d'initier le transfert de mes 12Go de données par bluetooth mais le PC A a planté. J'en ai déduis que ce protocol ne sait pas gérer un tel volume de données. Ou que le PC A qui a un problème. Je continue d'y refléchir.
En attendant que je trouve une solution, vos avis sont les bie venus.
Merci.
Je souhaite vers un transfert de gros volume de données d'un PC A vers un PC B sans passer par Internet.
En effet, la seule option à ma disponibilité est le bluetooth parce que :
1. Les deux PC ont des cartes bluetooth actives et fonctionnelles. J'ai tenté de transférer, avec succès, des petits fichiers (moins de 20 MB)
2. Tous les ports USB du PC A sont désactivés et inactifs
2. Le PC A n'a pas d'autres ports (cartes SD, CD, etc.) qui me permettrait de faire des transferts par morceau
3. L'usage d'Internet pour transferer vers un drive dans le cloud (Google, Dropbox, etc.) est exclu.
Cela, j'ai tenté d'initier le transfert de mes 12Go de données par bluetooth mais le PC A a planté. J'en ai déduis que ce protocol ne sait pas gérer un tel volume de données. Ou que le PC A qui a un problème. Je continue d'y refléchir.
En attendant que je trouve une solution, vos avis sont les bie venus.
Merci.
A voir également:
- Envoi gros volume de données par Bluetooth
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Programmer envoi sms - Guide