Xp en lieu et place de vista
pepere76
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ais supprimer vista et j' ais installer xp familial sur un pc portable packard bell bv sj 81 b008,erreur je n 'ais plus de son , les conflits sont
1) audio device on high definition audio bus (carte son)
2)controleur de bus sm
3) controleur ethernet
4) coprocesseur.
qui peut me SAUVER help me en m 'indiquant ou trouver les bons drivers ou soluces ,comment trouver le type de coprocesseur ,bus
je precise qu 'en informatique meme nul c 'est peu dire en anglais de meme.
ou meme quelqu'un qui lui a reussi là ou je patauge grave depuis plusieurs jours.
merci à tous d 'avance
j 'ais supprimer vista et j' ais installer xp familial sur un pc portable packard bell bv sj 81 b008,erreur je n 'ais plus de son , les conflits sont
1) audio device on high definition audio bus (carte son)
2)controleur de bus sm
3) controleur ethernet
4) coprocesseur.
qui peut me SAUVER help me en m 'indiquant ou trouver les bons drivers ou soluces ,comment trouver le type de coprocesseur ,bus
je precise qu 'en informatique meme nul c 'est peu dire en anglais de meme.
ou meme quelqu'un qui lui a reussi là ou je patauge grave depuis plusieurs jours.
merci à tous d 'avance
A voir également:
- Xp en lieu et place de vista
- Cle windows xp - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas trés grave , il faut juste les drivers de ta carte mére à installer et généralement un PC de " superette " n'a pas ce genre de CD puisse que quand tu l'achétes il est " Clé en Main " ...
Ce n'est pas trés grave , il faut juste les drivers de ta carte mére à installer et généralement un PC de " superette " n'a pas ce genre de CD puisse que quand tu l'achétes il est " Clé en Main " ...
merci, la carte mere c 'est fait mais les quatres autres sont toujours là et je ne veux de vista car pour mes jeux anciens il les rejetes
Si tu as un DD externe , copie sur le Dossier racine de ton jeu dessus et aprés tu recolles ce dernier dans Vista
Exemple : Jeu World of Warcraft
XP : C:\Program Files\World of Warcraft (par défaut)
Tu prend ce dossier tu le déplaces sur le DD externe ensuite pour
Vista : Ton dossier tu le déplaces dans C:\Program Files (x86)
Aussi simple que sa , ne réinstalle pas des jeux , sa fonctionnera pas (extraction de fichiers incorrects , incompatibles , corrompue (pour Vista) ...)
Exemple : Jeu World of Warcraft
XP : C:\Program Files\World of Warcraft (par défaut)
Tu prend ce dossier tu le déplaces sur le DD externe ensuite pour
Vista : Ton dossier tu le déplaces dans C:\Program Files (x86)
Aussi simple que sa , ne réinstalle pas des jeux , sa fonctionnera pas (extraction de fichiers incorrects , incompatibles , corrompue (pour Vista) ...)