Problème avec le services de configuration automatique WLAN
Varne
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu des problème avec mon Wi-Fi mais seulement sur mon ordinateur portable mes autres appareils connectés, eu, n'on aucun problème.
Quand j'essaye de résoudre les problème mon pc affiche un message disant que le service de configuration automatique WLAN n'est pas en cours d'exécution et quand je cherche dans la liste des services ce dernier n'apparait pas.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
j'ai depuis peu des problème avec mon Wi-Fi mais seulement sur mon ordinateur portable mes autres appareils connectés, eu, n'on aucun problème.
Quand j'essaye de résoudre les problème mon pc affiche un message disant que le service de configuration automatique WLAN n'est pas en cours d'exécution et quand je cherche dans la liste des services ce dernier n'apparait pas.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Problème avec le services de configuration automatique WLAN
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.