Compatibilité Monterey <> Photoshop PS 2021 Version 22.2.0

Fermé
gardians - 14 juin 2022 à 15:57
 gardians - 17 juin 2022 à 16:00
Bonjour !
Qui me me dire si il utilise photoshop : PS 2021  Version  22.2.0. sans problèmes en ayant mis son Mac à jour de macOs Big Sur, 11,6—> à macOS Monterey ?
( les applications doivent être en 64 bits, est - ce cas ? )
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2022 à 17:15
Bonjour,,

C'est un casse - tête (sachant que je suis MalVoyant)
.

Travailler sur Photoshop en étant mal-voyant...?? là, ça doit être vraiment dur.. :(

Mon idée est - elle bonne ? : 1- Enregistrer mon système actuel sur Time Machine. 2- Mettre à jour mon système macOs BigSur en Monterey. 3- Voir si Toshop 2021 fonctionne bien et si c'est pas le cas, réinstaller BigSur par Time Machine. Est - ce une bonne idée. ? 
Merci de me répondre

Non, pas du tout une bonne idée. Passer un Mac à une version macOS supérieure, puis revenir en arrière est toujours problématique. Cela nécessite pratiquement toujours d'effacer entièrement le disque et de ré-installer à neuf.

Cela dit, si Photoshop fonctionne bien sous Big Sur, il fonctionnera également sous Monterey

( les applications doivent être en 64 bits, est - ce cas ? )

Big Sur est déjà un système qui n'accepte que les applications 64 bits, et donc si Photoshop y tourne, ça continuera sous Monterey.

1
Utilisateur anonyme
15 juin 2022 à 14:15
Bonjour,

Voyez ce site :

https://roaringapps.com

0
Merci ! Francis
mais, je ne comprends pas l'Anglais
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2022 à 21:32
OK, mais il ne me semble pas vraiment compliqué de taper Photoshop 2021 dans la zone de recherche...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !
C'est un casse - tête (sachant que je suis MalVoyant).
Mon idée est - elle bonne ? : 1- Enregistrer mon système actuel sur Time Machine. 2- Mettre à jour mon système macOs BigSur en Monterey. 3- Voir si Toshop 2021 fonctionne bien et si c'est pas le cas, réinstaller BigSur par Time Machine. Est - ce une bonne idée. ?
Merci de me répondre
0
Profond Merci ! cher Francis,
Très bonne soirée à Vous
0