Probleme d'accés à certains sites internet

mowgli973faya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que :
- l'ANTS
- Amelie.fr
- SNCF

cela me gêne considérablement pour réaliser mes démarches administratives, dés que je me connecte sur un de mes comptes, le site me déconnecte la seconde d'aprés.

J'ai fait la manipulation sur différents moteur de recherches (mozilla, chrome, brave...) sans succés.
Pourtant en utilisant mon téléphone qui est connecté au même wifi que l'ordinateur cela fonctionne, ainsi que si j'utilise le pc d'autres personnes.

Je pense que cela vient de mon ordinateur, c'est un Acer nitro 5, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Vérifie que les drivers de ta carte Réseau sont à jour... https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Vérifie aussi les paramètres de l'anti-virus (Windows Defender ou autres)
Sous quel OS Windows fonctionne ton PC ?
0
mowgli973faya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quels sont les drivers de la carte réseau ?
J'ai téléchargé celui qui est conseillé par le site (IO Driver - Serial IO Pilote) mais je ne connais pas les autres.

Au niveau de l'anti-virus je ne sais pas quoi vérifier. Je n'ai rien de spécial en tout cas.

Mon pc utilise Windows 10 64-bit
0
Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,
Quelle est la version de ton Windows 10 ?
Paramètre >> Système >> A propos de...

Les spécifications sont ceux de mon PC.
0
mowgli973faya

Bonjour, voici les caractéristique de mon pc:

Édition Windows 10 Famille
Version 21H2
Installé le ‎14/‎10/‎2021
Build du système d’exploitation 19044.1741
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0
0