Probleme d'accés à certains sites internet
mowgli973faya
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que :
- l'ANTS
- Amelie.fr
- SNCF
cela me gêne considérablement pour réaliser mes démarches administratives, dés que je me connecte sur un de mes comptes, le site me déconnecte la seconde d'aprés.
J'ai fait la manipulation sur différents moteur de recherches (mozilla, chrome, brave...) sans succés.
Pourtant en utilisant mon téléphone qui est connecté au même wifi que l'ordinateur cela fonctionne, ainsi que si j'utilise le pc d'autres personnes.
Je pense que cela vient de mon ordinateur, c'est un Acer nitro 5, pouvez-vous m'aider ?
je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que :
- l'ANTS
- Amelie.fr
- SNCF
cela me gêne considérablement pour réaliser mes démarches administratives, dés que je me connecte sur un de mes comptes, le site me déconnecte la seconde d'aprés.
J'ai fait la manipulation sur différents moteur de recherches (mozilla, chrome, brave...) sans succés.
Pourtant en utilisant mon téléphone qui est connecté au même wifi que l'ordinateur cela fonctionne, ainsi que si j'utilise le pc d'autres personnes.
Je pense que cela vient de mon ordinateur, c'est un Acer nitro 5, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème d'accès à certains sites internet 2022
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22008
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Vérifie que les drivers de ta carte Réseau sont à jour... https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Vérifie aussi les paramètres de l'anti-virus (Windows Defender ou autres)
Sous quel OS Windows fonctionne ton PC ?
Vérifie que les drivers de ta carte Réseau sont à jour... https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Vérifie aussi les paramètres de l'anti-virus (Windows Defender ou autres)
Sous quel OS Windows fonctionne ton PC ?
Quels sont les drivers de la carte réseau ?
J'ai téléchargé celui qui est conseillé par le site (IO Driver - Serial IO Pilote) mais je ne connais pas les autres.
Au niveau de l'anti-virus je ne sais pas quoi vérifier. Je n'ai rien de spécial en tout cas.
Mon pc utilise Windows 10 64-bit
J'ai téléchargé celui qui est conseillé par le site (IO Driver - Serial IO Pilote) mais je ne connais pas les autres.
Au niveau de l'anti-virus je ne sais pas quoi vérifier. Je n'ai rien de spécial en tout cas.
Mon pc utilise Windows 10 64-bit
Bonjour, voici les caractéristique de mon pc:
Édition Windows 10 Famille
Version 21H2
Installé le 14/10/2021
Build du système d’exploitation 19044.1741
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0
Édition Windows 10 Famille
Version 21H2
Installé le 14/10/2021
Build du système d’exploitation 19044.1741
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0
Bonjour,
Je suppose que tu utilises le navigateur Edge ?
Nettoie le cache de ton navigateur...https://login.microsoftonline.com/common/oauth2/v2.0/authorize?client_id=8e43f8e9-4342-4a2b-aca2-b4b6f6f817d9&redirect_uri=https%3A%2F%2Fanswers.microsoft.com&response_type=code%20id_token&scope=openid%20profile&state=OpenIdConnect.AuthenticationProperties%3D-PTl8bo2FzVp53d1CMZInZEXmW5fDtM9Vh2Qhc2J1COe6IJlIt-V-XPQHIa-a89ZAIPvNFFl1srjerSetIULZSCN-p8ebkcP4pVpXepOf9kKQFAydIEbXvOiWsWWPBmV4pmXHK4CpPwJGfFhOljtXP-4kq1IHDYSSDIuJqp0j5_0IpQ_pH90mZFuW7pBPaKzIca8My_HxIQCKjI_9ebi5QzQwjOmRniOLOEjGQ-bq0fyphS8W0xfZBRM0MnBrvt-toF6YN0CU1CYTPubjJIMKQOFRUeD3TxhgbAe7llLYAk&response_mode=form_post&nonce=637910503953928426.MDdkYmVmZGQtNTc4OS00YzQ5LWE3NGMtOWNjOTM5MmI5NzFkOTRlOWY3ZGQtNGJlNC00YWFiLWJlZDktMWEyYWFlODUyMDFi&prompt=none&x-client-SKU=ID_NET472&x-client-ver=6.17.0.0 et relance l'accès à tes sites Web.
Je suppose que tu utilises le navigateur Edge ?
Nettoie le cache de ton navigateur...https://login.microsoftonline.com/common/oauth2/v2.0/authorize?client_id=8e43f8e9-4342-4a2b-aca2-b4b6f6f817d9&redirect_uri=https%3A%2F%2Fanswers.microsoft.com&response_type=code%20id_token&scope=openid%20profile&state=OpenIdConnect.AuthenticationProperties%3D-PTl8bo2FzVp53d1CMZInZEXmW5fDtM9Vh2Qhc2J1COe6IJlIt-V-XPQHIa-a89ZAIPvNFFl1srjerSetIULZSCN-p8ebkcP4pVpXepOf9kKQFAydIEbXvOiWsWWPBmV4pmXHK4CpPwJGfFhOljtXP-4kq1IHDYSSDIuJqp0j5_0IpQ_pH90mZFuW7pBPaKzIca8My_HxIQCKjI_9ebi5QzQwjOmRniOLOEjGQ-bq0fyphS8W0xfZBRM0MnBrvt-toF6YN0CU1CYTPubjJIMKQOFRUeD3TxhgbAe7llLYAk&response_mode=form_post&nonce=637910503953928426.MDdkYmVmZGQtNTc4OS00YzQ5LWE3NGMtOWNjOTM5MmI5NzFkOTRlOWY3ZGQtNGJlNC00YWFiLWJlZDktMWEyYWFlODUyMDFi&prompt=none&x-client-SKU=ID_NET472&x-client-ver=6.17.0.0 et relance l'accès à tes sites Web.