CHKDSK en cours bloqué sur écran noir
Fermé
Apa88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
-
8 juin 2022 à 22:05
Redbart Messages postés 21375 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 8 juin 2022 à 23:57
Redbart Messages postés 21375 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 8 juin 2022 à 23:57
Bonjour,
J'ai lancé une analyse de systeme C (suite à un soucis de shut down écran bleu).
L'analyse s'est lancée correctement, elle est restée longtemps sur 15%. Je me suis lancée dans une autre activité et en revenant, l'écran était noir et il l'est toujours avec l'analyse qui semble toujours tourner en fond.
Pas de curseur a l'écran.
Est-ce normal? Que faire ?
Puis-je forcé l'arrêt du pc manuellement ?
Merci beaucoup.
J'ai lancé une analyse de systeme C (suite à un soucis de shut down écran bleu).
L'analyse s'est lancée correctement, elle est restée longtemps sur 15%. Je me suis lancée dans une autre activité et en revenant, l'écran était noir et il l'est toujours avec l'analyse qui semble toujours tourner en fond.
Pas de curseur a l'écran.
Est-ce normal? Que faire ?
Puis-je forcé l'arrêt du pc manuellement ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- CHKDSK en cours bloqué sur écran noir
- Chkdsk - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Redbart
Messages postés
21375
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
3 260
8 juin 2022 à 23:57
8 juin 2022 à 23:57
Bonjour
chkdsk peut travailler longtemps selon la lenteur du processeur, le manque de ram ou un disque dur lent
par contre il affiche en permanence l'avancement de la procédure
un curseur absent indique que le pc s'est encore crashé, ce qui cause des dommages supplémentaires dans le système de fichiers
quel était la cause du bsod?
chkdsk peut travailler longtemps selon la lenteur du processeur, le manque de ram ou un disque dur lent
par contre il affiche en permanence l'avancement de la procédure
un curseur absent indique que le pc s'est encore crashé, ce qui cause des dommages supplémentaires dans le système de fichiers
quel était la cause du bsod?