Virus" nokia" attrapé par msn

Fermé
metalkiller - 11 oct. 2007 à 22:12
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 11 oct. 2007 à 22:38
Bonjour,
J'ai attrapé le virus "Nokia_19" et j'aimerai m'en débarasser. J'ai télécharger MSNfix et j'ai fais une recherche qui n'a trouvé aucun résultat et pourtant le virus agit tjrs. Que dois-je faire?

Merci d'avance pr votre aide.
A voir également:

3 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
11 oct. 2007 à 22:25
bonsoir,

supprime ta version de MSNFix, et recommence comme ceci :

* Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Dézippe-le en faisant un clic droit puis extraire ici.
* Double-clique sur MSNfix.bat.* Choisis l'option R. Si l'infection est détectée, il te suffit d'appuyer sur une touche du clavier. Un redémarrage du PC peut être demandé.
* Le rapport est enregistré dans le même dossier que MSNfix (date.txt). Copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

puis

* Télécharge HijackThis et poste le rapport stp

hijackthis

et poste le rapport après avoir cliqué sur : do a system scan & save a logfile
0
bonsoir moi aussi je pense que j'ai attrape ce virus sur mon ordi via msn et j'arrive pas a l'enlever ....ca m'ouvre des fenetres de discussions msn alors que je suis pas sur l'ordi ...et ca envoie des trucs bizarre a mes contacts !

Que faut il faire ??? j'ai essaye de changer mot de passe de hotmail mais ca change rien ....lol oui desolee suis pas super calee niveau informatique !!!
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
11 oct. 2007 à 22:38
bonsoir toulouse

tu te créés ton propre sujet stp pour une meilleure compréhension. merci
0