Pages d'entrée remplie d'avertissements de virus. ..

Fermé
43fumsou42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juin 2022 à 09:10
 Fumsou42 - 9 juin 2022 à 09:04
Bonjour,

Je possède une tablette Samsung tactile à peine ouverte c'est rempli de message "attention spam , virus etc" que faire pour arrêter tout ça
Merci



Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74

1 réponse

bazfile Messages postés 54144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 629
8 juin 2022 à 11:21
Bonjour,
Si ces messages apparaissent sur Google Chrome :
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.

Si c'est toujours pareil :
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent l'appareil sous Android de pubs ou faux messages d'alerte cela te permettra de trouver la ou les coupables.

Un tuto expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
0
Bonjour ,je crois que j'ai Google
0