Vista+bas débit orange incompatible

Nicolas -  
 karin -
Bonjour,
Je viens hacheter un HP avec vista Imposible de me connecter en bas débit sur orange
J'ai téléphoner cette aprés midi au 3900 Pendant prés une heure nous avons fait des manipes j'ai la connexion avec un nouveau mot de passe, mais impossible de se connecter sur internet explorer, au final la fille me dit de télécharger mozilla car internet explorer n'est pas compatible , je pense que je vais changer opérateur à + Nicolas
A voir également:

6 réponses

Edelweiss

Si c'est possible : sans le kit orange et en utilisant internet explorer.
Il faut créer une connexion réseau à distance et rentrer les données de connexion fournies par Orange (N° de connexion, nom de connexion et mot de passe)
Mais vérifie que ton ordi a bien un modem interne, car il n'est pas toujours fourni chez HP.
6
karin

SLT, Nous avons un forfait bas débit illimité chez orange et l'option booster gratuite mais impossible de savoir si celle-ci est compatible avec windows Vista... pouvez_vous nous renseigner merci.
6
saraben

j'ai vista mon pc portablr fontionnait jusqu'a aujourd'hui mais mon internet explorateur ne fontionne plus avez vous une solution merci de vos réponse.
1
abbé pierre

Bonjour,
Même problème (résolu) pour un acer tout neuf sous vista. Il a fallu monter une carte modem et surtout SANS LE KIT ORANGE (incompatible). Merci Edelweiss!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vins76

slt
Edelweiss, à tu obligatoirrement besoin de l'IP du fournisseur d'axes? (orange)
0
mimi

bonjour,
j'ai eut le même probléme a l'achat de mon nouveau ordinateur vista.J'ai dus remettre un modem compatible a vista dans mon ordi le modem est olitec modem pcI 5600/V92 ready que l'on trouve partout même en grande surface comme cora où j'ai eut le mien pas cher et facile a installer bon courage
0