GROS PROBLEME POUR DEBUTANT, PETIT POUR PRO

Résolu
alexbiker2B Messages postés 29 Statut Membre -  
alexbiker2B Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,JE SUIS DEBUTANT EN INFORMATIQUE ET JE N Y COMPREND RIEN DU TOUT C EST POUR CELA QUE JE SUCITE VOTRE AIDE DONC MON PROBLEME EST QUE JE TELECHARGE DES JEUX POUR PC MAIS VU QU ILS SONT EN FORMAT ZIP OU RAR OU ISO JE N ARRIVE PAS LES LIRES COMMENT DOIS JE FAIRE?EN ATTENTE DE VOTRE AIDE MERCI
A voir également:

3 réponses

trebmal14

Bonjour,
J'espère que tout ces jeux sont téléchargés légalement !?

Sinon pour tes questions, voici les programmes qui te permettent de lire les extensions que tu as citées:

*.iso : ceci est une [image cd] (c'est ce que tu grave directement sur un cd avec un simple graveur windows)
si tu n'as pas de CD à gaspiller pour chaque jeux, je te conseil d'utiliser pour les fichiers *.iso le logiciel "daemon tools" qui te permet de
faire croire à ton ordi que tu as un deuxième lecteur CD avec comme CD dedans ton image CD. de cette manière tu fais croire à ton ordi
que un CD jeu est dans un véritable lecteur CD. tu peux donc installer puis jouer à ce jeu comme si tu avait un CD original.

Tu trouveras le logiciel "Daemon tools" à cette adresse:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html

Si tu as un problème pour utiliser ce logiciel n'hésite pas à me contacter: trebmal14@Gmail.com

*.zip}
*.rar} ces deux extensions sont des compressions. il te faut donc pour les lire, un logiciel aproprié pour les décompresser.
le logiciel le plus connu capable de décompresser ces deux formats est "WinRAR"
Il est très simple à utiliser, tu clic sur ton fichier compressé, tu le décompresse et c'est finit !

Tu trouveras le logiciel "WinRAR" à cette adresse:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Si tu as un problème pour utiliser ce logiciel n'hésite pas à me contacter: trebmal14@Gmail.com

J'espère que j'ai correctement répondu à ta question.
Voilà @+
0
alexbiker2B Messages postés 29 Statut Membre

SALUT TREBMAL14 JE VAIS ESSAYER JE TE TIENS AU COURANT MERCI DEJA POUR CA
0
alexbiker2B Messages postés 29 Statut Membre

ca y est j ai telecharger daemon tools mais je n y comprend rien c est en anglais
0