A voir également:
- Surface Pro 7 - Coupures écran quand il fait froid
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- I14 pro max - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
SATS_fr
Messages postés
4684
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
747
12 mai 2022 à 12:24
12 mai 2022 à 12:24
Bonjour.
(Qui a moins d'un an) ... La garantie de ma surface expire en août
En Europe, la garantie est de deux ans.
(Qui a moins d'un an) ... La garantie de ma surface expire en août
En Europe, la garantie est de deux ans.
12 mai 2022 à 13:29
12 mai 2022 à 14:04
Bien qu'on parle d'une garantie de 2ans fabriquant, c'est au vendeur qu'il incombe de la faire valoir.
Donc au vue de vos symptomes, envoyer deja en SAV aupres du vendeur, sachez que durant les réparations la garantie s'etend d'autant de temps qu'écoulé.
12 mai 2022 à 15:34
Légalement, c'est exact, dans les faits, certains fabricants font leur SAV directement, sans passer par le vendeur (par exemple Samsung).
Je ne connais pas la politique d'Apple en la matière, mais si ils acceptent de prendre en charge, cela sera certainement plus rapide et plus fiable qu'un vendeur Rakuten.
12 mai 2022 à 15:45
D'ou l'importance d'insister auprès du revendeur, toujours.