Surface Pro 7 - Coupures écran quand il fait froid
Le_Djoff
-
Le_Djoff -
Le_Djoff -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma surface pro 7. (Qui a moins d'un an)
Parfois, l'écran se coupe et se rallume de manière aléatoire. Dans ces moments, je note aussi des changements de luminosité ou de colorimétrie de l'écran, comme si la surface cherchait le bon réglage sans le trouver...
Le problème n'apparaît pas tout le temps. En ce moment, elle marche tout à fait bien par exemple. J'ai l'impression que ce disfonctionnement apparaît quand il fait froid. Par exemple, si j'ai transporté ma surface dans un sac en hiver, ou si je suis dans une pièce qui n'est pas bien chauffée, le problème arrive... En ce moment, le climat est plus chaud et ça fait longtemps que je n'ai plus eu ce problème...
La garantie de ma surface expire en août et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai peur que le problème revienne (peut être quand il fera froid de nouveau, ou pas forcément), mais si je l'envoie au service de réparation maintenant, ils auront l'impression que la surface fonctionne tout à fait bien...
Si vous avez des conseils, je les lirai avec attention ! ;-) Avez vous eu ce genre de problème ?Pensez vous que ce soit possible que ce soit lié au froid ?
Merci !
J'ai un problème sur ma surface pro 7. (Qui a moins d'un an)
Parfois, l'écran se coupe et se rallume de manière aléatoire. Dans ces moments, je note aussi des changements de luminosité ou de colorimétrie de l'écran, comme si la surface cherchait le bon réglage sans le trouver...
Le problème n'apparaît pas tout le temps. En ce moment, elle marche tout à fait bien par exemple. J'ai l'impression que ce disfonctionnement apparaît quand il fait froid. Par exemple, si j'ai transporté ma surface dans un sac en hiver, ou si je suis dans une pièce qui n'est pas bien chauffée, le problème arrive... En ce moment, le climat est plus chaud et ça fait longtemps que je n'ai plus eu ce problème...
La garantie de ma surface expire en août et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai peur que le problème revienne (peut être quand il fera froid de nouveau, ou pas forcément), mais si je l'envoie au service de réparation maintenant, ils auront l'impression que la surface fonctionne tout à fait bien...
Si vous avez des conseils, je les lirai avec attention ! ;-) Avez vous eu ce genre de problème ?Pensez vous que ce soit possible que ce soit lié au froid ?
Merci !
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.64
A voir également:
- Surface Pro 7 - Coupures écran quand il fait froid
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Double ecran - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
Bien qu'on parle d'une garantie de 2ans fabriquant, c'est au vendeur qu'il incombe de la faire valoir.
Donc au vue de vos symptomes, envoyer deja en SAV aupres du vendeur, sachez que durant les réparations la garantie s'etend d'autant de temps qu'écoulé.
Légalement, c'est exact, dans les faits, certains fabricants font leur SAV directement, sans passer par le vendeur (par exemple Samsung).
Je ne connais pas la politique d'Apple en la matière, mais si ils acceptent de prendre en charge, cela sera certainement plus rapide et plus fiable qu'un vendeur Rakuten.
D'ou l'importance d'insister auprès du revendeur, toujours.