Carte graphique non dectectée
memerick
Messages postés
13
Statut
Membre
-
memerick Messages postés 13 Statut Membre -
memerick Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon probleme ma carte graphique n'est pas detecté par mon système je ne peux pas installer les drivers de la carte graphique car il ne detecte rien et dans le gestionnaire des peripheriques, onglet carte graphique on y trouve que la carte graphique incorporé dans la carte mere qui est une ASUS P5B-MX/WIFI-AP (PCI EXPRESS x16) il n y a rien d autre.
Le nom de ma carte graphique ne figure nulle part, meme lorsque je fai un rapport via EVEREST ,ma carte graphique est une PNY technologies europe GeForce 7300GS DDR2 256 mo PCI-E
je vous expose mon probleme ma carte graphique n'est pas detecté par mon système je ne peux pas installer les drivers de la carte graphique car il ne detecte rien et dans le gestionnaire des peripheriques, onglet carte graphique on y trouve que la carte graphique incorporé dans la carte mere qui est une ASUS P5B-MX/WIFI-AP (PCI EXPRESS x16) il n y a rien d autre.
Le nom de ma carte graphique ne figure nulle part, meme lorsque je fai un rapport via EVEREST ,ma carte graphique est une PNY technologies europe GeForce 7300GS DDR2 256 mo PCI-E
A voir également:
- Carte graphique non dectectée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut!
Le probleme vient dufaite que tu as une carte video integre a ta carte mere
Il faut d'abord la desactiver(cherche sur ccm mais aussi sur google, c'est sur que tu trouves comment on fait) et apres ta nouvelle carte graphique sera reconnu.
Fait une analyse avec GPU-Z(cherche sur clubic) et dit nous quelle carte graphique est detectee
Je pense que c'est ca
Ciaooo
Le probleme vient dufaite que tu as une carte video integre a ta carte mere
Il faut d'abord la desactiver(cherche sur ccm mais aussi sur google, c'est sur que tu trouves comment on fait) et apres ta nouvelle carte graphique sera reconnu.
Fait une analyse avec GPU-Z(cherche sur clubic) et dit nous quelle carte graphique est detectee
Je pense que c'est ca
Ciaooo
ah ba non aparament ce n est pas la bonne solution a chaque fois que je desinstalle le chipset de ma carte mere il se remet automatiquement a rechercher les pilotes pr le faire fonctionner il n y a pas des reglages a faire dans le setup BIOS j ai entendu parler de sa si on pouvait m eclairer la dessus sa serait bien !!lol
merci a tous
merci a tous