Lien video sur myspace

lfm Messages postés 2 Statut Membre -  
 lfm -
Bonjour,

je voudrais pouvoir mettre une video en lecture sur ma page myspace : je sais que je peux le faire avec les videos youtube ou dailymotion, mais là mon probleme est que la video est en ligne sur mon site internet perso.

J'ai essayé de copier le code que l'on trouve sur les videos youtube et de remplacer l'url par celle de la video sur mon site, et ça ne marche pas...

y'a t'il un moyen?

merci d'avance

6 réponses

Liios

Firefox a un plug-in qui peux enregistrer les video des sites web que tu visites même si ils sont protégé.

Voici le plug-in: Sothink Web Video Downloader

Liios
Master_of_Darkside
1
lfm Messages postés 2 Statut Membre 1

merci de ta réponse mais je ne veux pas telecharger de videos sur des sites protégés, je voudrais pouvoir mettre un code sur ma page myspace pour pouvoir lire dessus une video qui se trouve en stream sur mon site web.
1
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre 47

Bonjour,
Oui, c'est mieux. Il me semble que tu peux mettre un code d'affichage de vidéo normal. Il suffit de mettre l'url absolu de ton vidéo, dans le code myspace. Non?

Serge.
0
lfm

salut,
bizarrement ça ne marche pas, j'ai un ecran de la taille que j'ai précisé mais il est blanc et je vois en bas de la fenetre de navigation qu'il cherche à contacter mon site pour trouver la video mais ça j'abouti jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre 47

Soit tu as une erreur dans ton url, soit (et c'est probable) ils ne permettent pas d'ajouter des liens vidéos de sites personels externes. Pourquoi ne pas mettre ton vidéo directement sur myspace ou youtube?
0
lfm

Parceque ceux sont des vidéos de 50 à 100Mo donc un peu longue à uploader, que j'ai essayé sur myspace, je l'ai uploader, tout à parut normal et que ça n'a jamais été mis en ligne sur MyspaceTv et que je me disais que c'était le plus logique puisqu'elle sont déjà en viso sur mon site... ce que je vais faire c'est mettre un lien vers les videos de mon site et puis voilà.
merci en tous cas
0