Avoir le son de deux pc (1iMac et 1Win) sur un seul casque

Fermé
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 9 mai 2022 à 21:02
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 10 mai 2022 à 21:30
Bonjour.

Alors je vous explique. En gros je voulais utiliser mon IMac qui prend la poussière en même temps que mon PC actuelle (Windows) pour jouer à des jeux sur le PC (win) et regarder des vidéos sur l'IMac. sauf que j'aimerais avoir le sont des deux PC dans mon casque.
Jai pensé à une table de mixage, ayant déjà entendu parler de du go xlr je pars regarder, voyant le prix je me dis non, je vois ensuite le xlr mini. je me dis chère mais déjà mieux. Sauf que j'apprends qu'elle est faites finalement pour les micros xlr.
ayant un RODE NT USB qui je crois n'est pas un micro xlr (si oui n'hésites pas à me le dire). je me dis que ce ne serait pas possible finalement de la prendre.

Du coup je ne sait pas vraiment quoi faire. je cherche a relié le son de mon iMac et celui de mon pc Win dans mon casque tout en pouvant utiliser mon micro sur le pc Win.

Ps: petite question en plus. mon micro rode nt USB a certains bugs, de fois le volume de ma voix baisse tout seul et remonte tout seul sur discord (ce n'est pas discord en cause j'ai vérifié) à des périodes vraiment aléatoires. sauf que je ne modifie jamais mes paramètres son. et il n'y a pas de logiciel pour ce micro. comment régler ce problème?

Si avec une table de mixage je peux régler le tout ça m'arrangerait bien.
merci
A voir également:

2 réponses

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
10 mai 2022 à 15:54
Bonjour,
Pour le casque, pourquoi ne pas juste avoir un spliter jack?
ce genre :
https://www.amazon.fr/Ancable-St%C3%A9r%C3%A9o-femelle-2-male-Y-Splitter/dp/B01HD1HC04
0
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 1
10 mai 2022 à 21:30
Tout d'abord merci d'avoir répondu
Ensuite j'ai regardé les avis et ça reste mitigé. beaucoup ont des pertes de son sur l'un des deux PC.

Ensuite, moi je recherche une table de mixage pour y récupérer le son de mon Imac et de mon PC Windows pour le diffuser dans 1 seul casque. Mais aussi de pouvoir gérer mon micro que je brancherai dessus.

Infos supplémentaires pour mon poste de base.
mon micro a un câble USB en bout. Donc pour la table de mixage il faut surement une spéciale. Enfin exemple les go xlr sont faits pour les micro-xlr. du coup ça ne marcherait pas avec mon micro ou malgré tout c'est possible de les brancher dessus.
Ensuite sur mon iMac, j'ai remarqué que pour la sortie son. Je n'ai qu'une prise jack. donc idem pour une table de mixage, est-il possible que vu que la sortie du câble n'est pas une sortie spéciale audio ça ne fonctionne pas? Vu que sur une tour de base il y a l'un pour le micro et l'autre pour le casque. Je me pose la question.

et dernière petite question on m'a proposé la table de mixage
https://www.amazon.fr/Yamaha-mixage-Professionnel-effets-karaok%C3%A9/dp/B00ICMQWLY?th=1
que ce soit elle ou une autre, se rapproche-t-elle de ce que je cherche où je fais fausse route?
0