Probleme kon peut pas resoudre !!!

ylliac -  
 ylliac -
alors la serieux celui qui trouve je lui offre ... rien du tout ... mon respect ! :-)

bon voila : l'ordi d'un copain lance scandisk au demarrage et il voudrait bien l'arreter vu que ca dure plus de 2h mais ya un hic, son clavier et sa souris sont connectés mais ne répondent plus (meme au demarage car impossible de lancer le bios)

donc je lui ai dit de laisser scandisk et d'esperer que par la suite l'ordi reconnaisse ces périphériques mais si ca marche pas je vois pas quoi faire

on pourrait bien réinstaller les drivers mais sans clavier ca s'annonce difficile surtout qu'il tient a ce qu'il a sur le disque dur (la compta c sacré)

que l'élu se manifeste ...
A voir également:

5 réponses

kelen

juste pour info ce sont des claviers souris classiques sur les ports spécifiques ou alors des trucs sans sur usb ??
0
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

salut,
Pour le repect de quelqu'un qui sait pas dire Bonjour et merci...
Le respect ça commence par ça .
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

A part essayer de booter sur un CD, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.
Quant à l'innaccessibilité du bios, je ne voudrais pas mettre en doute ta parole mais ... en fait, si : je la mets en doute ;o)
Tu ne dois pas effectuer la bonne séquence de touches, ou alors, c'est carrément un pb matériel, et dans ce cas, si ton clavier était hs de chez hs, ta carte mère devrait biper au démarrage et te l'indiquer par une séquence de bip propre à cet incident.
Pas d'accord, les zôtres ?

(:•Þ   Pitu
0
Utilisateur anonyme

Si si completement.
Essaie de débrancher clavier et souris. Si il n'y a pas de réaction du bios, c'est que t'as un gros soucis de matos...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ylliac

bon alors deja excusez pour le "bonjour"
alors "bonjour a tous en retard"

sinon je vous jure que lorsque j'appuie sur del au demarage (c ca au fait ?) et ca fait rien et la carte mere bip pas
donc la solution ce serait quoi en clair (en clair !!! jsuis un peu largué) ???
0