Plus d accès compte windows

Cricri_9240 Messages postés 3 Statut Membre -  
MisteryBean Messages postés 9208 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

J ai fait la mise à jour Windows 21h2 sur le pc d ecole de ma fille depuis je n ai plus accès à rien j ai defender je n arrive pas y accéder me dit pas d application g regarder plusieurs site on parle de profile mais je n ai pas ce dossier aider moi merci

3 réponses

MisteryBean Messages postés 9208 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 272

Bonjour,

Pour bien comprendre , tu arrives sur le bureau mais rien ne fonctionne ?
0
Cricri_9240 Messages postés 3 Statut Membre

Oui j ai fait la mise à jour Windows 21h2 zt depuis j ouvre le pc je tape mon mot de passe et j ai le message nous ne pouvons vous connecter à votre compte beaucoup d application ont disparu dans la barre en bas g sécurité Windows avec u point d exclamation et quand je clique dessus g le message vous aurez besoin d une nouvelle application pour ouvrir le windowsdefender ma fille est dys et elle a besoin de son pc pour l ecole
0
Cricri_9240 Messages postés 3 Statut Membre

Je n ai même pas accès à mes paramètre g essayé le mode sans échec mais cela ne fonctionne pas non plus
0
MisteryBean Messages postés 9208 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 272

Est ce que les touches Windows + R fonctionnent ?

Si oui , fais ceci :

=> Touches Windows + R
=> Tapes Rstrui et valides
=> Si un point de restauration existe avant ton problème , lances le
0