Conseils, merci

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 5 mai 2022 à 18:42
PatrickDust Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 13 mai 2022 à 06:40
Bonjour,
J'ai un vieil ordi HP pavilion DV7 de 2008/9 je sais plus trop qui est a mon conjoint, sa lui convient parfaitement pour son usage, je viens de remplacer la batterie qui a mois et demi , une générique, jusque la tout allait bien, mais voila elle a l'air HS car si on remets l'ancienne l'ordi s'allume mais pas avec la cette nouvelle, je précise que cet ordi arrive a démarrer qu'avec une batterie et secteur, sans sa , rien, sauf avec la nouvelle batterie HS il pouvait fonctionner sans le secteur , la prise de l'adaptateur sur l'ordi doit avoir un soucis également car il faut de temps en temps bouger cette petite prise pour que la charge de la batterie se fasse, j'ai fait une demande de SAV qui peut soit me rembourser la moitié de la batterie qui vaut 20€ car je n'ai pas eu de preuve d'achat et de mail de commande ou remplacement s'ils ont encore en stock, je me dis vus l'age de l'ordi, est ce que cela vaut vraiment la peine d'aller voir ailleurs pour une autre batterie qui sera vers les 35€ , ou garder mon argent pour un PC 1er prix.
Merci de vos conseils


Configuration: Windows / Firefox 99.0

2 réponses

flo88 Messages postés 26559 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
6 mai 2022 à 09:22
Bjr

Vu l'âge du PC je voys conseil d'arrêter les frais...surtout qu'en principe avec la batterie enlever et brancher sur secteur il devrait fonctionner, si ce n'est pas le cas il y a un autre soucis lié à l'alimentation elle même.

2
PatrickDust Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022
13 mai 2022 à 06:40
Bjr
J pense que cela n'a aucun sens de réanimer l'ancien ordinateur...
C'est en fait mieux de regarder quelque chose de nouveau.
0