Application prenant tout mon pc : virus ou pas ?
Fermé
Gamer12
-
5 mai 2022 à 10:40
bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 mai 2022 à 11:08
bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 mai 2022 à 11:08
A voir également:
- Application prenant tout mon pc : virus ou pas ?
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
MisteryBean
Messages postés
8785
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 237
5 mai 2022 à 11:07
5 mai 2022 à 11:07
Salut ,
A l'écran de session :
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC (à droite en bas)
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 4 ou F4 (5 ou F5 si ouverture session avec compte Microsoft)
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
=> Vois si tu peux le supprimer
=> Redémarres le PC
A l'écran de session :
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC (à droite en bas)
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 4 ou F4 (5 ou F5 si ouverture session avec compte Microsoft)
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
=> Vois si tu peux le supprimer
=> Redémarres le PC
bazfile
Messages postés
56481
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 295
5 mai 2022 à 11:08
5 mai 2022 à 11:08
Bonjour.
Les émulateurs sont souvent des sources de problèmes, ne se fier qu'aux émulateurs connus et fiables et ne les télécharger que sur leur site officiel et surtout pas sur un site exotique qui repack les logiciels.
Vu que ton pc est en cours d'extinction attend qu'il s'éteigne et redémarre-le puis :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Les émulateurs sont souvent des sources de problèmes, ne se fier qu'aux émulateurs connus et fiables et ne les télécharger que sur leur site officiel et surtout pas sur un site exotique qui repack les logiciels.
Vu que ton pc est en cours d'extinction attend qu'il s'éteigne et redémarre-le puis :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.