Comptabilité adobe Photoshop element 1.01 sur windows 10
Résolu
Nainvisible
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Nainvisible Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nainvisible Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, ma questions est un peu bête mais j'ai retrouvé dans mes vielles affaires une copie de adobe photoshop element 1.0.1 et j'ai eu envie de l'installer sur windows 10 sauf que ça ne marche pas y compris avec le mode de compatibilité dans les propriétés (j'avais réussit a lancer l'installateur qui ne marchait pas et demandait une version d'internet explorer supérieur à 4.0.2 (il me semble j'ai plus l'erreur donc je suis pas sur pour le version) et en ressayant mtn il ne se lance plus du tout.
J'ai essayer sur windows XP avec un vm ça fonctionne, si il faut je peux filer les fichier (sans la clé)
edit si je prends les fichiers installé de windows xp pour les mettre sur windows 10 il se lance mais j'ai une erreur "impossible d'effectuer cette opération car les informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes"
Si quelqu'un a une idée pour le faire fonctionner je suis preneur…
Merci d'avance
(P.S je sais que c'est con comme idée je trouve juste ça drôle)
J'ai essayer sur windows XP avec un vm ça fonctionne, si il faut je peux filer les fichier (sans la clé)
edit si je prends les fichiers installé de windows xp pour les mettre sur windows 10 il se lance mais j'ai une erreur "impossible d'effectuer cette opération car les informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes"
Si quelqu'un a une idée pour le faire fonctionner je suis preneur…
Merci d'avance
(P.S je sais que c'est con comme idée je trouve juste ça drôle)
A voir également:
- Photoshop elements 8 windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour.
Ton Photoshop est trop ancien il ne fonctionnera pas sous Windows 10, tu peux éventuellement installer Windows XP sur une VM comme VirtualBox et y installer ton Photoshop Elements.
Ton Photoshop est trop ancien il ne fonctionnera pas sous Windows 10, tu peux éventuellement installer Windows XP sur une VM comme VirtualBox et y installer ton Photoshop Elements.