Convertions images et autres

Fermé
mascousit - 11 oct. 2007 à 17:03
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 11 oct. 2007 à 19:33
Bonjour, je i propose une adresse de site pour convertir des formats divers images etc

par exemple image png en jpeg

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

cette adresse et tres pratique et les conversions gratuites

5 réponses

T.b.b Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
11 oct. 2007 à 17:21
Merci de ce lien,j'y penserais la prochaine fois.

ps : Ton convertisseur accepte les formats en .fla ??
0
Bonjour,

ce site n'est pas gratuit, il est rempli de pubs google.

un peu abusé pour l'utilisation du script imagemagick qui lui est gratuit: https://imagemagick.org/index.php

pour vos conversions d'un format d'images vers un autre, utiliser plutôt un logiciel gratuit comme xnview https://www.xnview.com/en/
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
11 oct. 2007 à 17:59
bonjour !

bien sur que si , il est gratuit .

il y a de la pub oui mais la convertion est gratuite

je l'ai utilisè moi pour convertir une image png en jpeg .

et cela prend quelques secondes

quand a savoir s'il prend le format fla , je ne sais pas a verifier .

et ce n'est pas un logiciel a installer en plus car il converti en ligne . et il suffis de telecharger la convertion ensuite ..

salutations
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
11 oct. 2007 à 18:55
Moi je dis comme anon qu'il vaut mieux le faire avec un logiciel comme xnview. Ca évite d'envoyer promener vos images sur la toile, de risque de se ramasser un spyware et... de conforter la position de sites qui vivent de la pub.
Et franchement, c'est plus que simple à faire " à la main"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
11 oct. 2007 à 19:33
bonsoir !! je suis comme toi ! je n'aime pas les pubs .

mais ce ne sont pas de pubs agacantes ! comme sur beaucoup de sites qui t'imposent des pubs et des tas de fenetres publicitaires qui s'ouvrent .c'est plutot enervant qu'autres chose .

et je pense que cela n'insite meme pas a aller voir ces pubs .au contraire .

apres chacuns fait comme bon lui semble .

moi je propose ce lien car je l'ai utilisè , et comme il ne s'agissait pas d'une image qui m'est propre cela ne me pose aucun probleme .

mon but est simplement de rendre service a des personnes qui cherchent ce genre de lien .

et pour ma part je prefere au moins je n'installe pas des mo de plus sur mon pc ..

et je ne suis pas non plus menbre de se site lol donc aucuns interrets a y envoyer du monde

aussi il n'y a pas d'inscription ,il est libre d'acces

salutations
0