Problème Transfert de mail outlook 2016
stenesis
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
depuis quelques jours , lorsque nous transférons un mail ( plusieurs dans le même cas à travailler sous outlook 2016) l'adresse mail de l'expéditeur disparaît il ne reste plus que son nom :
De: stephane s <>
et plus d'adresse entre les signes <>
Une idée du problème ?
Merci
Stéphane
depuis quelques jours , lorsque nous transférons un mail ( plusieurs dans le même cas à travailler sous outlook 2016) l'adresse mail de l'expéditeur disparaît il ne reste plus que son nom :
De: stephane s <>
et plus d'adresse entre les signes <>
Une idée du problème ?
Merci
Stéphane
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Problème Transfert de mail outlook 2016
- Transfert de mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Creer adresse mail outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème depuis peu.
Comment résoudre ce souci ? Est-ce lié à une mise à jour Windows ?
Merci.
Nous rencontrons le même problème depuis peu.
Comment résoudre ce souci ? Est-ce lié à une mise à jour Windows ?
Merci.
Bonjour
Information :
Dernière mise à jour : 12 mai 2022:
Lorsque vous utilisez Outlook 2019 pour répondre ou transférer un e-mail, dans le corps de l’e-mail, l’adresse e-mail de l’expéditeur peut être vide, indiquant juste < >.
Ce problème a commencé dans Outlook 2019 build 10385.20027 et le problème peut se produire pour les comptes POP ou IMAP.
Ajoutez un rappel sur votre calendrier pour le 1er juillet 2022 pour revenir à cet article et vérifier que le problème est résolu. Lorsque cet article indique que le problème est résolu, réactivez les mises à jour en ouvrant Outlook et en allant dans Fichier > Compte > Options de mise à jour > Activer les mises à jour.
Lien Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/adresse-e-mail-de-l-exp%C3%A9diteur-outlook-2019-manquante-lors-de-la-r%C3%A9ponse-et-des-transferts-37d5875b-acf1-4e5f-aca4-80daa4913e1e
Information :
Dernière mise à jour : 12 mai 2022:
Lorsque vous utilisez Outlook 2019 pour répondre ou transférer un e-mail, dans le corps de l’e-mail, l’adresse e-mail de l’expéditeur peut être vide, indiquant juste < >.
Ce problème a commencé dans Outlook 2019 build 10385.20027 et le problème peut se produire pour les comptes POP ou IMAP.
Ajoutez un rappel sur votre calendrier pour le 1er juillet 2022 pour revenir à cet article et vérifier que le problème est résolu. Lorsque cet article indique que le problème est résolu, réactivez les mises à jour en ouvrant Outlook et en allant dans Fichier > Compte > Options de mise à jour > Activer les mises à jour.
Lien Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/adresse-e-mail-de-l-exp%C3%A9diteur-outlook-2019-manquante-lors-de-la-r%C3%A9ponse-et-des-transferts-37d5875b-acf1-4e5f-aca4-80daa4913e1e