Gros lag sur windows suite démontage
Résolu
kamazmann
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sharvalo -
Sharvalo -
Bonjour,
j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable..
Depuis une semaine l'ordi redémarre sans raison apparente. J'ai pensé que ca pouvait venir d'une surchauffe pross étant donné la poussière à l'intérieure et la pâte thermique était foutue. Donc nettoyage de printemps, changement de pâte, rallumage. Et la le pc freez comme si je jouais en 20 FPS, des lag, l'explorer qui ne répond plus etc, mais sans lancer de programme en particulier. Et ca le fait par période genre 30 sec tranquille, 20 secondes de lag, etc
Pilotes à jours, pas de message d'erreur, ram bien reconnue etc...
Si vous avez une idée du souci?
merci d'avance !
j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable..
Depuis une semaine l'ordi redémarre sans raison apparente. J'ai pensé que ca pouvait venir d'une surchauffe pross étant donné la poussière à l'intérieure et la pâte thermique était foutue. Donc nettoyage de printemps, changement de pâte, rallumage. Et la le pc freez comme si je jouais en 20 FPS, des lag, l'explorer qui ne répond plus etc, mais sans lancer de programme en particulier. Et ca le fait par période genre 30 sec tranquille, 20 secondes de lag, etc
Pilotes à jours, pas de message d'erreur, ram bien reconnue etc...
Si vous avez une idée du souci?
merci d'avance !
A voir également:
- Lag windows
- Pc qui lag - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition