Gros lag sur windows suite démontage

Résolu/Fermé
kamazmann Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 - 19 avril 2022 à 14:45
 Sharvalo - 23 avril 2022 à 07:08
Bonjour,
j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable..
Depuis une semaine l'ordi redémarre sans raison apparente. J'ai pensé que ca pouvait venir d'une surchauffe pross étant donné la poussière à l'intérieure et la pâte thermique était foutue. Donc nettoyage de printemps, changement de pâte, rallumage. Et la le pc freez comme si je jouais en 20 FPS, des lag, l'explorer qui ne répond plus etc, mais sans lancer de programme en particulier. Et ca le fait par période genre 30 sec tranquille, 20 secondes de lag, etc
Pilotes à jours, pas de message d'erreur, ram bien reconnue etc...
Si vous avez une idée du souci?
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
23 avril 2022 à 05:45
Bonjour,

Pouvez-vous faire une vérification de votre disque (SSD j'imagine) avec l'utilitaire Crystaldiskinfo par exemple.
0
Salut merci pour ta réponse. J'ai pas trouvé de solution donc j'ai réinstallé l'os et ça a marché. Je fais fermer le sujet vu que je peu pas essayer vos solutions. Bon e journée
0