Duplication/extension écran XPS 13 impossible

Fermé
Lartificier - 19 avril 2022 à 13:44
 Lartificier - 2 juin 2022 à 13:21
Bonjour,

Voilà j'ai un nouveau PC (Dell XPS 13) et mon soucis est la connexion à un deuxième écran par câble. En effet, je me connecte à une TV Sony avec un câble HDMI, mon écran apparait sur la TV mais plus sur l'ordi. Il m'est ensuite impossible d'étendre ou dupliquer mon écran. Soit je vois mon écran sur la TV soit sur mon ordi. Que ce soit avec windows + P, dans les paramètres de réglage, sur le centre de configuration graphique intel, il m'est vraiment impossible de combiner les 2. D'ailleurs sur ce dernier, j'ai un petit symbole rond barré (∅) sur l'écran auquel je n'ai pas accès. Je ne peux ni activer ni détecter ce second écran qui fonctionne pourtant très bien si je bascule avec windows + P sur l'autre écran (1 ou 2 en fonction).

De plus j'ai également accès à un écran géant tactile. Mais la connexion par câble HDMI ou USB-C me dit carrément que le signal est trop faible ou inexistant.

Je précise que je passe par une station Dell Dock WD19 130W pour avoir la connectique adéquate et que je suis sous Windows 11 avec toutes les mises à jour. Et qu'avec un autre ordinateur un Dell Inspiron 15 il n'y a aucun soucis (celui-ci ne passe pas une station puisque il a directement la connectique).

Pouvez-vous m'aider ?

Avec mes remerciements anticipés.


Très cordialement
A voir également:

1 réponse

Personne à un début d'une idée de réponse ?
0