Kernel_task sur Mac Pro mi-2012 irréparable
Aurel
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, cela fait maintenant 24h que mon MacBook Pro mi-2012 m’a fait découvrir les joies de la panne « Kernel_task ». J’ai absolument tout fait pour tenter de résoudre ce problème, les différentes commandes au démarrage, le démontage et nettoyage interne jusqu’à réinitialiser complètement la machine d’origine et le soucis est toujours là.....
Je suis absolument désespéré, j’ai vraiment besoin de ce portable et il est inutilisable du moment que je j’ouvre un logiciel (ableton) ou une page internet...
Merci pour votre aide.
Je suis absolument désespéré, j’ai vraiment besoin de ce portable et il est inutilisable du moment que je j’ouvre un logiciel (ableton) ou une page internet...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Kernel_task sur Mac Pro mi-2012 irréparable
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
2 réponses
Je me permet un petit up car j’ai posté mon message un peu tard hier.
Au passage je voudrait préciser que le ventilo ne souffle pas, le mac n’a pas l’air de chauffer plus que ça. J’ai réaliser un test de mes composants au démarrage et je n’ai pas eu de problèmes..
En espérant qu’une personne compétente veuille bien m’aider svp..
Au passage je voudrait préciser que le ventilo ne souffle pas, le mac n’a pas l’air de chauffer plus que ça. J’ai réaliser un test de mes composants au démarrage et je n’ai pas eu de problèmes..
En espérant qu’une personne compétente veuille bien m’aider svp..
Bonjour,
Un Mac Pro 2012 est réparable (voir ICI )mais peut-être que les pièces sont difficiles à trouver.
Une petite recherche de kernel_task sur internet m'a fait découvrir ICI que cela pouvait être lié à un problème de ventilateur qui ne marchant plus fait surchauffer le mac qui part alors en mode protection.
Ritchi
Un Mac Pro 2012 est réparable (voir ICI )mais peut-être que les pièces sont difficiles à trouver.
Une petite recherche de kernel_task sur internet m'a fait découvrir ICI que cela pouvait être lié à un problème de ventilateur qui ne marchant plus fait surchauffer le mac qui part alors en mode protection.
Ritchi