Connexion avec modem ss gestionnaire orange
Résolu
fief
Messages postés
128
Statut
Membre
-
tyler -
tyler -
Bonjour,
je vais installer un modem SAGEM sur un pc vista mais je ne veux pas installer le cd d'orange car d'après les internautes c'est le bazar. pourriez vous me donner la démarche à suivre c'est urgent car c'est pour ce week end merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
je vais installer un modem SAGEM sur un pc vista mais je ne veux pas installer le cd d'orange car d'après les internautes c'est le bazar. pourriez vous me donner la démarche à suivre c'est urgent car c'est pour ce week end merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Connexion avec modem ss gestionnaire orange
- Gmail connexion - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
8 réponses
Bonjour, tu vas dans les connexions réseau et tu configure une nouvelle connexion en suivant l'assistant de configuration. Après tu n'as qu'à entrer tes identifiants et quelques paramétres.
" je ne veux pas installer le cd d'orange car d'après les internautes c'est le bazar" --> bieeeeennnnn !
sinon + 1 avec konkombre...
sinon + 1 avec konkombre...
ben que c'est un bonne initaitive de pas installer le gestionnaire orange, car c'est de la pure daube !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourriez vous me donner la démarche totale pour l'installation car j'ai entendu parler de saisir à un moment un numéro de téléphone mais lequel donc le mieux serais de me donner la démarche intégrale si vous le pouvez merci encore de votre aide
hello à tous pourriez vous me donner mon information rapidement car c'est pour demain mon intervention merci à vous