Mise en veille linux
Bonjour
J'ai un script sans
J'ai essayé de tout désactiver dans la session user et root, mais rien ne change . Mais cela est normal, car la session ne démarre pas, seule la VM se lance. Si je ferme ma VM, la session se lance et si je redémarre ma VM sur la session en ligne de commande plus de mise en veille .
Je ne sais pas comment désactiver pour tous le système toutes les mise en veille
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai un script sans
/etc/init.dqui lance une machine virtuelle. Tout fonctionne correctement, sauf que si je ne touche pas l'écran il s'estompe au bout de 15 / 30 minutes (je ne connais pas le délai exact).
J'ai essayé de tout désactiver dans la session user et root, mais rien ne change . Mais cela est normal, car la session ne démarre pas, seule la VM se lance. Si je ferme ma VM, la session se lance et si je redémarre ma VM sur la session en ligne de commande plus de mise en veille .
Je ne sais pas comment désactiver pour tous le système toutes les mise en veille
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Mise en veille linux
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bonne chance
- Utilises-tu une interface graphique et si oui un écran de veille dans ta VM ?
- Quel logiciel de virtualisation utilises-tu ? Virtualbox ?
- As-tu le même problème avec un autre système invité (disons Debian sans interface graphique) ?
- Quels sont les paquets liés aux économies d'énergie installés sur ta VM (voir des paquets potentiellement concernés) ? As-tu essayé de les désinstaller ?
Bonne chance