Problème ordi ne marche plus

Luna -  
 jluc -
Bonjour,

Mon PC portable s'allume directement dans le Bios et affiche le message Conlit de ressources PCI sur la carte mère C'est un HP Pavilion ZV52OO Si quelqu'un connait ce que ça veut dire Merci
A voir également:

20 réponses

romain7823 Messages postés 39 Statut Membre

Est ce que tu n'as pas installer des nouveaux composants ou des nouveaux drivers ect ????
Quand tu quittes le BIOS et ce que aprés le PC tourne bien ??
0
Luna

Bonjour,
Je ne peux meme plus quitter le bios et je n'ai rien installer on m'a dit que cela viendrait de la carte wifi intégrée qui serait hs mais peut on l'enlever et comment ?
0
Utilisateur anonyme

salut ouvre ta tour, enlève la vis qui maintient la carte wifi , retire la carte( est -il nécessaire de préciser qu'il faut le faire ordi éteint, voir débranché )
0
Luna

C'est un pc portable HP Pavilion ZV 5200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé , je peux pas voir le modèle car j'ai un accès au net très limité, c'est un portable ?
0
Luna

oui un HP pavilion
0
Utilisateur anonyme

haaa ok, oui donc ça doit être un wifi intégré, c'est déjà aut'chose là, et qu'est ce qui te fait penser que ça vient du wifi ?
0
Luna

c'est une copine qui me l'a dit elle a posé la question mais je ne suis sure de rien mais le message d'erreur donne bien PCI en conflit avec carte mère périph 02
0
Utilisateur anonyme

essaie de démarrer en mode sans echec (F8 ) au démarrage...
0
Luna

Je ne peux rien faire dans la fenetre du bios si ce n'est F 10 l'ecran s'éteint et revient toujours le même
0
petitlehr Messages postés 14 Statut Membre 2

Salut luna tu peux essayer la touche f8 au demarrage de ton portable,pour lancer ton OS en mode sans echec,ou revenir a la dernière configuration connue
0
petitlehr Messages postés 14 Statut Membre 2 > petitlehr Messages postés 14 Statut Membre

Re salut si tu a lancer ton os en mode sans echec ,utilise msinfo32 , dans executer tape msinfo32 pour obtenir des info sur la configuration matérielle,les composants,les logiciels installés ou les pilotes.et détermine les conflits matériels par exemple
0
Utilisateur anonyme

je pense pas que tu est dans le bios, pour aller dans le bios ( setup ) il y a pas une ligne qui te demande de presser F2 ou suppr pour y rentrer ?

F10 c'est censé faire quoi, c'est pas pour lancer la restauration du systèm par hasard ?
tu as eu ce problème suite à quoi, tu t'en souviens ?
0
Utilisateur anonyme

au fait tu as pas une touche sur ton ordi qui te permet d'activer/désactiver le wifi ?
0
Luna

Je suis partie en voyage et quand j'ai rebranché mon pc il s'est allumé comme maintenant sur un fenêtre noire Firstbios notebook pro ou il affiche son message d'erreur mais je ne peux que faire F 10 et la c'est une fenêtre bleue avec date système modèle heure ...
0
Utilisateur anonyme

ok, donc chez toi c'est F10 pour entrer dans le bios... et donc en tapotant sur F8 régulièrement pendant le démarrage, tu n'as pas de menu pour démarrer en mode sans echec, tu veux bien réessayer ?
0
Luna

tout est coincé il ne veux pas s'éteindre !!
0
Luna

merci beaucoup mais le pc est coincé il ne s'éteint même plus
0
Utilisateur anonyme

au pire sort la batterie et remet là...
0
Luna

Merci
0
Utilisateur anonyme

alors , tu as essyer de tapoter F8 pendant que ça démarre ?
0
jluc

Bonjour,
iL suffit d'aller dans le bios et de faire un reset des ports PCI ( cherche l'option dans les menus advanced), apres cela devrait fonctionner
Bye
0