A voir également:
- Problème ordi ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Est ce que tu n'as pas installer des nouveaux composants ou des nouveaux drivers ect ????
Quand tu quittes le BIOS et ce que aprés le PC tourne bien ??
Quand tu quittes le BIOS et ce que aprés le PC tourne bien ??
Bonjour,
Je ne peux meme plus quitter le bios et je n'ai rien installer on m'a dit que cela viendrait de la carte wifi intégrée qui serait hs mais peut on l'enlever et comment ?
Je ne peux meme plus quitter le bios et je n'ai rien installer on m'a dit que cela viendrait de la carte wifi intégrée qui serait hs mais peut on l'enlever et comment ?
salut ouvre ta tour, enlève la vis qui maintient la carte wifi , retire la carte( est -il nécessaire de préciser qu'il faut le faire ordi éteint, voir débranché )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaa ok, oui donc ça doit être un wifi intégré, c'est déjà aut'chose là, et qu'est ce qui te fait penser que ça vient du wifi ?
c'est une copine qui me l'a dit elle a posé la question mais je ne suis sure de rien mais le message d'erreur donne bien PCI en conflit avec carte mère périph 02
Je ne peux rien faire dans la fenetre du bios si ce n'est F 10 l'ecran s'éteint et revient toujours le même
je pense pas que tu est dans le bios, pour aller dans le bios ( setup ) il y a pas une ligne qui te demande de presser F2 ou suppr pour y rentrer ?
F10 c'est censé faire quoi, c'est pas pour lancer la restauration du systèm par hasard ?
tu as eu ce problème suite à quoi, tu t'en souviens ?
F10 c'est censé faire quoi, c'est pas pour lancer la restauration du systèm par hasard ?
tu as eu ce problème suite à quoi, tu t'en souviens ?
Je suis partie en voyage et quand j'ai rebranché mon pc il s'est allumé comme maintenant sur un fenêtre noire Firstbios notebook pro ou il affiche son message d'erreur mais je ne peux que faire F 10 et la c'est une fenêtre bleue avec date système modèle heure ...