Pc ne s’allume plus.
rrffffty
-
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin mon pc etait decharger je l'ai mise en charge, et je l'ai allumer apres un petit temps il c'est eteint et n'as plus voulu s'allumer j'ai tout essayer mais rien toujours la meme chose, je dois faire quoi?
ce matin mon pc etait decharger je l'ai mise en charge, et je l'ai allumer apres un petit temps il c'est eteint et n'as plus voulu s'allumer j'ai tout essayer mais rien toujours la meme chose, je dois faire quoi?
Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
A voir également:
- Pc ne s’allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28230
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Si bien à plat, il faut peut etre charger sur cinq heures ... on ignore la capacité batterie..??
Il est également possible que le chargeur ne charge rien du tout ou très peu..?? Ou le câble cassé..
Et selon l'âge et les précautions, la batterie peut aussi etre morte...?
Si bien à plat, il faut peut etre charger sur cinq heures ... on ignore la capacité batterie..??
Il est également possible que le chargeur ne charge rien du tout ou très peu..?? Ou le câble cassé..
Et selon l'âge et les précautions, la batterie peut aussi etre morte...?