Les accents sur mon clavier MacBook Air ne fonctionnent pas

lanadalida Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouveau travail et je dois utiliser l'ordinateur de la compagnie qui est un MacBook Air (pas la version la plus récente) et plusieurs touches ne fonctionnent pas, notamment les accents. Je dois absolument passer par garder le curseur enfoncé sur une lettre si je veux mettre un accent, ce qui est handicapant. Mon ordinateur personnel est un MacBook Air (la version la plus récente) et ça ne fait pas ça. Pouvez-vous m'aider?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Quelles sont précisément les touches qui "ne fonctionnent pas" ? L'accent circonflexe, l'accent grave, etc. ou les caractères accentués éèà ? Si tu affiches le visualiseur de clavier (via le menu "Saisie", le petit drapeau à droite de la barre des menus), qu'observes-tu lorsque tu tapes sur ces touches ? Quelle est la "méthode de saisie" choisie (toujours via le menu "Saisie") ? "Français" ? "Français numérique" ?

0