Mon ordi sa ram ramme

Féonix Messages postés 258 Statut Membre -  
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
je veux avoir une solution pour mon ordi sa ram ramme trop lourd
je avoir une solution pour gagné de la memoire
(40 Go,64 Ram,2.40 Ghz)
merci
A voir également:

10 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Achète une nouvelle barrette de RAM, 64 Mo c'est vraiment peu...
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ehhhhh normal que sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmme

sincèrement avec 64 mo de am tu espérer quoi ?

il est évident que tu a changé de processeur car le reste n'a rien avoir avec tu doi inverstir dans de la ram moi aussi je me plein un peu de la ram avec mes 160 go 3.6ghz et 1Go de ram

non sincèrement si tu peu pa te procurée de la ram je te conseille windows millénium comme solution radicale mais xp c'est tellement mieu je présume que ta tout desinstaller ta rien au démarrage et que t'a un antivirus super super léger et que tu a désactivé les thèmes visuel car sinon le pc n'aurai même pa pu s'ouvrir
0
gecko

Windows XP est gourmand en ressources, et réclame au moins 256 MO de ram, pour tourner convenablement. Ensuite, selon ce que tu fais, mets-en plus, si ca consomme beaucoup de ressource ( jeux notamment )
0
Féonix Messages postés 258 Statut Membre 35

tu cé quoi je vois que ton ordi lui aussi ramme parceque 160 go 3.6ghz et 1Go de ram tu peux installer n'importe quoi et tu a un prob
et avec mon ordi de 40 GO et 2.40Ghz 64 de Ram et il n'y a pas un gros probleme j'installe ce que je veux le probleme c'est au demarrage tu vois
je parle a ce perlenoirrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre 43

a mon avis achette une bonne barete de 1go et essaye de flasher ton bios et d'en trouver un nouveau si c'est un probleme de rapidité de demarage , tu peu aussi vider ta nvram...
0

j'ai une barrete de128 m mais il ne reconnais que 64 m
0
Edwin Til An Messages postés 14 Statut Membre

Evidemment, 64Mo de RAM c'est pour 98 ca^^.
Nan franchmement avec 64Mo ca ne peut que rammer.
Achete 2 barrettes de 512 chacune ou 1G chacune si c'est pas trop cher.
0
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre 43

ou achette toi un mac
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

s'il ne reconnai que 64 des 128mo essaye de mettre a jour ton bios avec 128 mo on peu se servir du pc pour la bureautique pour les jeux video oublie il t'en fo beaucoup plus
0

et je vous dit que nfsmw demo a bien marche vous endite quoi
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

J'en dis que tu es venu en demandant pourquoi ton ordinateur ramait, que tu n'avais que 64 Mo de RAM et que tout le monde t'a dit que la solution c'était de rajouter une barrette !
0

oui ok merci
0