A voir également:
- Mon ordi sa ram ramme
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
ehhhhh normal que sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmme
sincèrement avec 64 mo de am tu espérer quoi ?
il est évident que tu a changé de processeur car le reste n'a rien avoir avec tu doi inverstir dans de la ram moi aussi je me plein un peu de la ram avec mes 160 go 3.6ghz et 1Go de ram
non sincèrement si tu peu pa te procurée de la ram je te conseille windows millénium comme solution radicale mais xp c'est tellement mieu je présume que ta tout desinstaller ta rien au démarrage et que t'a un antivirus super super léger et que tu a désactivé les thèmes visuel car sinon le pc n'aurai même pa pu s'ouvrir
sincèrement avec 64 mo de am tu espérer quoi ?
il est évident que tu a changé de processeur car le reste n'a rien avoir avec tu doi inverstir dans de la ram moi aussi je me plein un peu de la ram avec mes 160 go 3.6ghz et 1Go de ram
non sincèrement si tu peu pa te procurée de la ram je te conseille windows millénium comme solution radicale mais xp c'est tellement mieu je présume que ta tout desinstaller ta rien au démarrage et que t'a un antivirus super super léger et que tu a désactivé les thèmes visuel car sinon le pc n'aurai même pa pu s'ouvrir
Windows XP est gourmand en ressources, et réclame au moins 256 MO de ram, pour tourner convenablement. Ensuite, selon ce que tu fais, mets-en plus, si ca consomme beaucoup de ressource ( jeux notamment )
tu cé quoi je vois que ton ordi lui aussi ramme parceque 160 go 3.6ghz et 1Go de ram tu peux installer n'importe quoi et tu a un prob
et avec mon ordi de 40 GO et 2.40Ghz 64 de Ram et il n'y a pas un gros probleme j'installe ce que je veux le probleme c'est au demarrage tu vois
je parle a ce perlenoirrr
et avec mon ordi de 40 GO et 2.40Ghz 64 de Ram et il n'y a pas un gros probleme j'installe ce que je veux le probleme c'est au demarrage tu vois
je parle a ce perlenoirrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis achette une bonne barete de 1go et essaye de flasher ton bios et d'en trouver un nouveau si c'est un probleme de rapidité de demarage , tu peu aussi vider ta nvram...
Evidemment, 64Mo de RAM c'est pour 98 ca^^.
Nan franchmement avec 64Mo ca ne peut que rammer.
Achete 2 barrettes de 512 chacune ou 1G chacune si c'est pas trop cher.
Nan franchmement avec 64Mo ca ne peut que rammer.
Achete 2 barrettes de 512 chacune ou 1G chacune si c'est pas trop cher.
s'il ne reconnai que 64 des 128mo essaye de mettre a jour ton bios avec 128 mo on peu se servir du pc pour la bureautique pour les jeux video oublie il t'en fo beaucoup plus