Pas de connexion

terrytarik -  
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

j´espere trouver des pro car moi je décroche,

j´ai des fichier qui se telecharge mais j´arrive pas à naviguer sur le net (impossible d´afficher la page),

j´arrete donc tout mes telechargements pour voir si c´est ca qui m´en empeche mais meme constat toujours pas de connexion,

j´ai débrancher ma freebox puis rebrancher pour voir si c´était pas une mise à jour qu´il fallait mais toujours rien,

je me dis que c´est pas une coupure de ma connexion car mon petit icone en bas à droite me dis que je suis connecter.

et celà s´est passer juste après que j´eusse installé une mise à jour d´ xp pro.y a t-il un lien?

merci de m´aider

19 réponses

str77 Messages postés 59 Statut Membre 3

salut
Precise ta config
le nom de ton antivirus et ton firewall

merci
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ca telecharge avec quoi?

Tu te connectes comment à la freebox? Cable réseau, wifi, USb?
Quelle est la configuration IP de ta machine?
0
santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

Salut

J'ai deja vue ce probleme ce que j'ai fais
J'ai instaler mozilla firefox ca a refonctionné durant 1 mois aprés le probleme et revenu
J'ai redémare en mode sans echec fait une restauration systeme IE et firefox on refonctionné
Ce probleme etait du je pense du a un virus ou spy je ne sais pas trop.Il faut que tu verifi tous ca.
Mon probleme etait le suivant je pouvai telecharger msn fonctionné mais pas possible d'accedé à google.
Si tu a un portable avec une partion d'instalation xp tu peux faire une mise a niveaux de ton systeme pour moi sa a fonctionné
n'hésite pas a revenir sur le forum
0
terrytarik

je telecharge avec bitcomet et je me connect via un cable ethernet, j'ai kaspersky et pas de firewall

j'ai un packard bell athlon 64 3400+, ati radeon x600, 1024 de memoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terrytarik

est ce possible que celà soit à cause d'un trop grand nbr de cookie et de fichier internet temporaire d'enregistrer sur mon pc...
0
terrytarik

je suis en ce moment au boulot, d'ou ma presence sur le forum,mais chez moi je navigue sur aucun site, impossible.
0
terrytarik

allo allo! ya quelqu'un?
0

yes

je ne pense pas que cela vienne des cookie
ce serait trop simple
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Et si tu coupes bitcomet, le surf c'est comment?
0

Telecharge mozilla firefox si tu es admin de ton poste vue que tu es au taff ce n'est peut etre pas le cas
0
terrytarik

je suis au taf mais c'est mon pc perso qui ne se connecte pas donc à la maison ,

j'ai déjà essayé de fermer bitcomet mais toujours pareil apres,

meme constat...je ne peut pas telecharger mozilla puisque ne peux me connecter au net...
0

Tu regarder a la rigueur dans ajout supp des programme et re garde si tu ne vois pas un executable qui c'est instaler
Il peut etre reconu au poids qui'il fait si les fichier sont en MO normalement cela sont bon si tu vois un exe en KO et un non inconu a ta connaissance celui la et peut etre le bon
0
terrytarik

je précise que ca s'est produit après un windows update,

il y a aussi un autre forumeur "sarah" qui a le meme probleme que moi , est-ce de microsoft que celà vient?
0

Dans poste de travaille va dans outils \ opton des dessiers \ affichage \coche afficher les fichier cacher puis fait ok
tes fichier temp et cookie s'instale dans C:\document end setting\choisi ton non \local setting et la tu va voir
les fichier temp ou tempory et supp tous ce qui'il y a dedans
0

ca ne lui fera pas de mal et tu sera ou c'est mais pas dit que sa resoud ton probleme
0

Tu a aussi cette sollution ouvre IE dans outil \ option intenet \connection \regarde si ne jamais etablir de connection par deffaut et coché

Celle la aussi c'est gagné vue que tu arrive quand meme a telecharger

C'est vraiment une panne bizard et super aleatoir
0

teste deja avec firefox mais pour moi tu a chopé une merde
0
terrytarik

je vais essayer ce soir, j'espere que c'est ca parce que je reprend le boulot que lundi,

en tout les cas merci de ton aide, il y a encore des gens serviables sans rien demander en retour dans ce bas monde...
0

merci a toi c'est mon metier et les info s'offre les bras ouvert je reviens vers toi pour toute autre question n'hesite pas.
0