Pas de connexion
terrytarik
-
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j´espere trouver des pro car moi je décroche,
j´ai des fichier qui se telecharge mais j´arrive pas à naviguer sur le net (impossible d´afficher la page),
j´arrete donc tout mes telechargements pour voir si c´est ca qui m´en empeche mais meme constat toujours pas de connexion,
j´ai débrancher ma freebox puis rebrancher pour voir si c´était pas une mise à jour qu´il fallait mais toujours rien,
je me dis que c´est pas une coupure de ma connexion car mon petit icone en bas à droite me dis que je suis connecter.
et celà s´est passer juste après que j´eusse installé une mise à jour d´ xp pro.y a t-il un lien?
merci de m´aider
j´espere trouver des pro car moi je décroche,
j´ai des fichier qui se telecharge mais j´arrive pas à naviguer sur le net (impossible d´afficher la page),
j´arrete donc tout mes telechargements pour voir si c´est ca qui m´en empeche mais meme constat toujours pas de connexion,
j´ai débrancher ma freebox puis rebrancher pour voir si c´était pas une mise à jour qu´il fallait mais toujours rien,
je me dis que c´est pas une coupure de ma connexion car mon petit icone en bas à droite me dis que je suis connecter.
et celà s´est passer juste après que j´eusse installé une mise à jour d´ xp pro.y a t-il un lien?
merci de m´aider
A voir également:
- Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
19 réponses
Ca telecharge avec quoi?
Tu te connectes comment à la freebox? Cable réseau, wifi, USb?
Quelle est la configuration IP de ta machine?
Tu te connectes comment à la freebox? Cable réseau, wifi, USb?
Quelle est la configuration IP de ta machine?
Salut
J'ai deja vue ce probleme ce que j'ai fais
J'ai instaler mozilla firefox ca a refonctionné durant 1 mois aprés le probleme et revenu
J'ai redémare en mode sans echec fait une restauration systeme IE et firefox on refonctionné
Ce probleme etait du je pense du a un virus ou spy je ne sais pas trop.Il faut que tu verifi tous ca.
Mon probleme etait le suivant je pouvai telecharger msn fonctionné mais pas possible d'accedé à google.
Si tu a un portable avec une partion d'instalation xp tu peux faire une mise a niveaux de ton systeme pour moi sa a fonctionné
n'hésite pas a revenir sur le forum
J'ai deja vue ce probleme ce que j'ai fais
J'ai instaler mozilla firefox ca a refonctionné durant 1 mois aprés le probleme et revenu
J'ai redémare en mode sans echec fait une restauration systeme IE et firefox on refonctionné
Ce probleme etait du je pense du a un virus ou spy je ne sais pas trop.Il faut que tu verifi tous ca.
Mon probleme etait le suivant je pouvai telecharger msn fonctionné mais pas possible d'accedé à google.
Si tu a un portable avec une partion d'instalation xp tu peux faire une mise a niveaux de ton systeme pour moi sa a fonctionné
n'hésite pas a revenir sur le forum
je telecharge avec bitcomet et je me connect via un cable ethernet, j'ai kaspersky et pas de firewall
j'ai un packard bell athlon 64 3400+, ati radeon x600, 1024 de memoire...
j'ai un packard bell athlon 64 3400+, ati radeon x600, 1024 de memoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce possible que celà soit à cause d'un trop grand nbr de cookie et de fichier internet temporaire d'enregistrer sur mon pc...
je suis en ce moment au boulot, d'ou ma presence sur le forum,mais chez moi je navigue sur aucun site, impossible.
Telecharge mozilla firefox si tu es admin de ton poste vue que tu es au taff ce n'est peut etre pas le cas
je suis au taf mais c'est mon pc perso qui ne se connecte pas donc à la maison ,
j'ai déjà essayé de fermer bitcomet mais toujours pareil apres,
meme constat...je ne peut pas telecharger mozilla puisque ne peux me connecter au net...
j'ai déjà essayé de fermer bitcomet mais toujours pareil apres,
meme constat...je ne peut pas telecharger mozilla puisque ne peux me connecter au net...
Tu regarder a la rigueur dans ajout supp des programme et re garde si tu ne vois pas un executable qui c'est instaler
Il peut etre reconu au poids qui'il fait si les fichier sont en MO normalement cela sont bon si tu vois un exe en KO et un non inconu a ta connaissance celui la et peut etre le bon
Il peut etre reconu au poids qui'il fait si les fichier sont en MO normalement cela sont bon si tu vois un exe en KO et un non inconu a ta connaissance celui la et peut etre le bon
je précise que ca s'est produit après un windows update,
il y a aussi un autre forumeur "sarah" qui a le meme probleme que moi , est-ce de microsoft que celà vient?
il y a aussi un autre forumeur "sarah" qui a le meme probleme que moi , est-ce de microsoft que celà vient?
Dans poste de travaille va dans outils \ opton des dessiers \ affichage \coche afficher les fichier cacher puis fait ok
tes fichier temp et cookie s'instale dans C:\document end setting\choisi ton non \local setting et la tu va voir
les fichier temp ou tempory et supp tous ce qui'il y a dedans
tes fichier temp et cookie s'instale dans C:\document end setting\choisi ton non \local setting et la tu va voir
les fichier temp ou tempory et supp tous ce qui'il y a dedans
Tu a aussi cette sollution ouvre IE dans outil \ option intenet \connection \regarde si ne jamais etablir de connection par deffaut et coché
Celle la aussi c'est gagné vue que tu arrive quand meme a telecharger
C'est vraiment une panne bizard et super aleatoir
Celle la aussi c'est gagné vue que tu arrive quand meme a telecharger
C'est vraiment une panne bizard et super aleatoir